L’amour est dans le pré : Mathieu prend une grande décision en pleine GPA, vous allez être choqués !

Les fans de L'amour est dans le pré sont choqués par cette décision radicale que Mathieu a prise dernièrement ! Personne ne s'y attendait !

© L'amour est dans le pré : Mathieu prend une grande décision en pleine GPA, vous allez être choqués !

Afficher Masquer le sommaire

L’année 2022 n’a pas été tendre avec Mathieu ! Autant dire que le candidat de L’amour est dans le pré en a vu de toutes les couleurs. Pour 2023, l’homme a de nouvelles résolutions. C’est d’ailleurs ce que l’agriculteur a révélé à ses abonnés d’Instagram le 1er janvier dernier. Absolument personne ne s’attendait à une telle prise de décision, alors qu’il est en pleine GPA !

L’amour est dans le pré : 2022, une année difficile pour Mathieu et son ex-compagnon !

Les adeptes de L’amour est dans le pré connaissent tous forcément Mathieu. Il s’agit du candidat emblématique qui a fait des étincelles lors de la quinzième saison de l’émission !

Le candidat a conquis les téléspectateurs avec son histoire d’amour passionnante avec Alexandre. Leur rencontre était d’ailleurs comme une évidence ! Très amoureux l’un de l’autre, ils n’ont pas hésité à officialiser leur relation !

Mais au milieu de l’année, le couple de L’amour est dans le pré a surpris tout le monde en annonçant leur séparation ! Nul besoin de rappeler à quel point les fans ont été choqués en apprenant la nouvelle.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Alexandre (L'amour est dans le pré) au plus mal après un accident : sa vie bouleversée pour toujours

Et ce, bien que les deux candidats aient pris la décision de se lancer dans une GPA pour assouvir leur envie de devenir papa. D’ailleurs, Mathieu a maintenu son idée et a préféré ne pas abandonner le projet !

Mathieu annonce un grand changement dans sa vie !

Si l’année 2022 a été particulièrement tendue pour Mathieu, c’est tout à fait normal pour l’agriculteur de sentir le besoin de prendre du recul. En effet, celui qui s’est fait connaître dans la quinzième saison de L’amour est dans le pré a pris une décision radicale il y a tout juste quelques jours !

L’homme souhaitait alors faire une détox quant à sa présence sur les réseaux sociaux ! Et au grand plaisir de ses abonnés, Mathieu (L’amour est dans le pré) était de retour sur Instagram le jour du Nouvel An.

Et une fois de plus, celui qui partageait autrefois une idylle passionnante avec Alexandre a surpris la toile avec une annonce choc. Les internautes étaient surpris de cette décision.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Lucile (L'amour est dans le pré) en pleine galère : elle dévoile sa "mission" périlleuse avec sa fille Capucine !

L’homme va apparemment abandonner sa ferme pour les jours à venir. C’est du moins ce que le candidat avait déclaré dans une vidéo sur laquelle il prenait la pose au pied d’une piste de ski !

L’amour est dans le pré : Qui va s’occuper de ses filles en pleine GPA ?

Mathieu de L’amour est dans le pré serait donc absent dans sa ferme pour approximativement 5 mois. Quant au lieu dans lequel il va séjourner, l’homme a mentionné le Mont Blanc. Une chose est sûre, son programme semble promettre de belles découvertes puisque la cuisine, l’écriture ou encore les visites de fermes seront apparemment au rendez-vous ! Toutefois, une question rôde dans les esprits des internautes !

Pendant que Mathieu s’offre sa belle vie dans la région de Megève, qui va alors s’occuper de ses filles ? À noter que ces dernières sont encore en pleine GPA. L’agriculteur de L’amour est dans le pré a rassuré les internautes. Il a dévoilé que ce sera une Américaine qui va s’en charger. D’autant plus que cette dernière s’est même donnée la peine d’emménager chez lui !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / L’amour est dans le pré : Mathieu prend une grande décision en pleine GPA, vous allez être choqués !