L’amour est dans le pré : grosse inquiétude pour Alain après cette terrible nouvelle !

Alain, l'attachant candidat de la 17e saison de L'amour est dans le pré, qui a déjà connu un terrible drame, a fait des confidences inquiétantes ce 31 décembre.

© amour est dans le pré : grosse inquiétude pour Alain après cette terrible nouvelle !

Afficher Masquer le sommaire

Le 14 février 2022 démarrait la 17e saison de L’amour est dans le pré sur M6. L’occasion pour Karine Le Marchand de présenter Alain, un ‘agriculteur de 58 ans qui lui avait alors fait des confidences à propos de sa maison qui a pris feu : « J’ai tout perdu. Quand je suis arrivé, il y avait des pompiers. C’était tout en flammes«  avait-il raconté. Et d’ajouter « J’ai essayé de pousser la porte pour sauver les chiens, mais je n’ai pas pu. J’avais plein de bêtes qui étaient attachées là. Donc, je suis rentré, j’ai détaché les bêtes« . Avec une issue terrible : « Tu te retrouves à la rue (…) C’est le drame de ma vie. C’est tout qui disparaît. Tes photos, tout ce que tes enfants ont fait à l’école. Tout », avait-il conclu. Mais ce jeudi 31, le candidat de L’amour est dans le pré était à nouveau très inquiet.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  L'amour est dans le pré : La Miss France Diane Leyre détruit la prétendante de Jean « Je trouve ça dégueulasse » !

Un candidat de L’amour est dans le pré a vécu le « drame de sa vie »

Alain et la mère de ses enfants ont divorcé en 2000 après 7 ans de mariage. Après leur rupture, le candidat de L’amour est dans le pré a enchaîné les rencontres, assumant sans filtre son attirance pour les hommes. Alain a vécu une longue histoire avec un ex-compagnon pendant trois ans. C’est durant cette période que l’agriculteur a vécu un drame terrible. En effet, un terrible incendie a ravagé sa ferme. « J’ai tout perdu en 2008 », a ainsi confié le père de famille ému.

Ses 3 enfants, dont il a la garde, étaient en sa compagnie lui lors de ce terrible drame où il a tenté de sauver les animaux de son exploitation. Un incendie survenu trois semaines après expiration de son assurance, que le candidat de L’amour est dans le pré a qualité de « drame de sa vie » et dont il ne s’est jamais vraiment remis.

Mais depuis, bien qu’étant marqué à vie par cette catastrophe, Alain a rebondi ! Au fil de la saison 17 de L’amour est dans le pré, les téléspectateurs ont d’ailleurs pu découvrir la nouvelle exploitation d’Alain et l’amour qu’il porte aux animaux.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  L'amour est dans le pré : Baptiste traumatisé par sa rupture éprouvante a perdu 13 kilos !

Malheureux accident ou geste volontaire ?

Ainsi, tous les fans d’Alain se sont attachés à ses chiens et particulièrement à Oky. D’ailleurs, le 31 décembre, c’est un Alain très inquiet qui a pris la parole dans sa story Instagram. Ainsi, l’agriculteur de L’amour est dans le pré a confié à sa communauté que ses chiens étaient tous chez le vétérinaire. Avouant que la situation était grave, il a déclaré, très soucieux. « Je voulais vous donner des nouvelles, les chiennes ont été empoisonnées, je ne sais pas comment ».

« Je ne sais pas comment, je ne sais pas pourquoi » a confié Alain, racontant que les chiens recevaient un traitement à base de vitamine K1. Celle-ci permet d’espérer un pronostic favorable en cas d’éventuelle ingestion de raticides anticoagulants, par les toutous. De quoi s’agit ? D’un malheureux accident ou du geste volontaire d’une personne malveillante ? Pour l’instant, l’agriculture de L’amour est dans le pré n’en a pas dit plus.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / L’amour est dans le pré : grosse inquiétude pour Alain après cette terrible nouvelle !