Une mère et sa fille dépensent 76 000 euros pour des chirurgies plastiques pour se ressembler

Une mère et sa fille n'ont pas hésité à casser la tirelire pour se ressembler, et ressembler à leur modèle, Katie Price.

© Une mère et sa fille dépensent 76 000 euros pour des chirurgies plastiques pour se ressembler

Afficher Masquer le sommaire

Kayla Morris et sa mère Georgina Clarke sont fusionnelles. Elles ont trouvé un moyen de rendre leur relation encore plus forte : la chirurgie esthétique. Georgina ne s’en cache pas, elle était fière quand sa fille, à seulement 11 ans, lui fait part de son envie d’avoir une grosse poitrine. « Je voulais qu’elle soit ce genre de personne », explique-t-elle. Cette histoire montre à quel point la société actuelle peut malheureusement pousser les femmes à abuser des pratiques de chirurgie. Aujourd’hui, elles sont méconnaissables.

Chirurgie esthétique : rappel important

Il nous semble judicieux de commencer par un rappel important concernant la chirurgie esthétique. La chirurgie esthétique est un type de chirurgie qui vise à améliorer l’apparence d’une personne, généralement en corrigeant ou en modifiant des aspects du visage ou du corps qui ne lui plaisent pas. Bien que la chirurgie esthétique puisse aider une personne à se sentir mieux dans son corps et à avoir une estime de soi améliorée, il est important de noter qu’elle ne devrait pas être utilisée pour essayer de ressembler à un modèle de beauté ou à un idéal de beauté irréaliste.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Coupure d'électricité : toucherez-vous une indemnisation en cas de délestage ? On fait le point !

Il est important de se rappeler que la beauté est subjective et que chaque personne a sa propre apparence unique qui la rend belle à ses yeux et aux yeux des autres. La chirurgie esthétique ne devrait être considérée que si elle est faite pour des raisons personnelles et non pour essayer de correspondre à un modèle de beauté spécifique.

Une mère et sa fille dépensent 76 000 euros pour des chirurgies plastiques pour se ressembler
Une mère et sa fille dépensent 76 000 euros pour des chirurgies plastiques pour se ressembler

La mère et sa fille veulent ressembler à Katie Price

Alors qu’elle n’a que 11 ans, Kayla Morris veut s’inspirer de son idole, Katie Price. La chanteuse et mannequin anglaise est connue pour sa poitrine volumineuse qui n’est pas naturelle. Alors qu’elle n’est encore qu’une pré-adolescente, Kayla veut la même poitrine. Et sa mère, plutôt que de lui apprendre ce qu’est la beauté et l’amour de soi-même, est très fière de sa fille.

Je me souviens qu’elle voulait vraiment une (opération) à partir de 11 ans, elle l’a planifié et réfléchissait comment elle allait obtenir l’argent pour cela (…) Lorsque Kayla m’a dit qu’elle voulait faire une opération des seins et une chirurgie plastique, j’étais contente parce que je voulais que ce soit ce genre de personne, déclare sa mère.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Arnaque "vishing" : tout ce qu'il faut savoir sur cette escroquerie qui peut vous dépouiller et qui sévit en France !
Une mère et sa fille dépensent 76 000 euros pour des chirurgies plastiques pour se ressembler
Une mère et sa fille dépensent 76 000 euros pour des chirurgies plastiques pour se ressembler

Mère et fille enchaînent les opérations

Dès que Kayla a atteint l’âge légal, elle a commencé à subir des interventions. Et sa mère l’a suivie. Elles subissent généralement les mêmes opérations / injections. Au total, elles ont dépensé près de 80 000 dollars pour se rapprocher de leur idole commune, Katie Price. 

Malheureusement, les deux femmes sont des exemples frappants des dangers de la chirurgie esthétique. Car ce n’est jamais assez. “Je voudrais toujours que mes lèvres soient beaucoup plus volumineuses, une opération des seins, une opération du nez, une liposuccion, un transfert de graisse et un lifting brésilien des fesses”, a expliqué Kayla dans une émission sur la chaîne britannique Channel 5.

Cette passion commune a en tout cas rapproché les deux femmes. “Ma mère est ma meilleure amie. J’adore lui offrir une chirurgie plastique et me rapprocher de notre rêve de ressembler davantage à Katie Price”.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Une mère et sa fille dépensent 76 000 euros pour des chirurgies plastiques pour se ressembler