Jade Hallyday fait scandale en affichant un tatouage très intime

La jeune Jade Hallyday a sauté le pas. A 18 ans, elle a décidé de se faire tatouer des inscriptions à la signification personnelle.

© Jade Hallyday fait scandale en affichant un tatouage très intime

Afficher Masquer le sommaire

La fille de Johnny Hallyday est très active sur les réseaux sociaux. Régulièrement, elle les utilise pour rendre hommage à son père. Des années après sa mort, le manque est toujours présent pour Jade Hallyday et sa sœur Joy. Et alors qu’elle profite d’une escapade à New York avec sa mère, sa sœur et son beau-père, Jalil Lespert, Jade Hallyday a décidé… de se faire tatouer.

Jade Hallyday répond aux critiques qu’elle reçoit

Puisqu’elle est très active sur les réseaux sociaux, Jade Hallyday s’expose au regard des autres. Et par conséquent, elle reçoit son lot de critiques. Personne n’y échappe, pas même les personnes qui ne sont pas problématiques. Jade Hallyday ne fait rien de mal. Pour autant, certaines critiques sont très violentes.

Elles concernent généralement le même sujet : Jade Hallyday serait trop sexy sur les réseaux sociaux. Elle porte des vêtements parfois échancrés. Or, plutôt que de se laisser abattre, elle répond avec intelligence, le 8 janvier dernier.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Charlotte Gainsbourg avec Yvan Attal depuis 31 ans : elle dévoile le secret de son couple qui dure !

« Excusez-moi si vous êtes sensible à la moindre révélation de la peau, c’est seulement une bretelle qui est tombée de manière involontaire (…) Merci d’arrêter de faire des commentaires provocants« .

Un séjour à New York avec sa meilleure amie 

Laeticia Hallyday et son compagnon Jalil Lespert ont emmené les filles de la première à New York pour le week-end. Une escapade familiale pour se retrouver et passer du temps ensemble. Mais Jade Hallyday en a profité pour retrouver une de ses meilleures amies, Nina. Elle est la fille de Calogero et Hortense d’Estève. Les deux jeunes femmes sont très proches.

Ces retrouvailles avec sa meilleure amie donne des envies à Jade Hallyday. En effet, et elle le sait, cela va beaucoup faire parler, elle a décidé de se faire tatouer. ​​La jeune femme n’a pas eu besoin de demander l’accord de sa mère avant de sauter le pas. En effet, dans l’État de New York, il faut avoir au moins 18 ans pour se faire tatouer sans l’accord de ses parents ou de son tuteur légal. On ne sait pas, par conséquent, si Laeticia Hallyday était d’accord ou non.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Laurent Ournac et sa chérie Ludivine : leur petit Marcel a perdu la vie

Un tatouage lourd de sens pour Jade Hallyday

C’est Nina qui a révélé le fameux tatouage dans sa story Instagram. Jade Hallyday a choisi un endroit caché pour ce dernier : la nuque. Il lui faut relever ses cheveux pour révéler les symboles qu’elle a décidé de faire graver sur sa peau.

Il s’agit de trois inscriptions en calligraphie asiatique, sans doute liée à son pays d’origine, le Vietnam. De quoi provoquer ceux qui ont la critique facile.

Source : Instagram
Vous êtes ici : Accueil / People / Jade Hallyday fait scandale en affichant un tatouage très intime