Flavio, 56 ans, paye des montants colossaux pour être une femme au « physique parfait »

Un homme a dépensé des sommes hallucinantes afin de devenir une femme § Mais tout ne s'est pas passé comme prévu !

© Flavio, 56 ans, paye des montants colossaux pour être une femme au physique parfait

Afficher Masquer le sommaire

Être une femme peut parfois être aspect auquel de nombreuses personnes ne s’attendent pas. Et cela est le cas de Flavio, un homme de 56 ans, qui a tout fait pour en devenir une. Mais ce dernier a eu quelques soucis !

Devenir une femme, des démarches difficiles ?

Changer de sexe ou de genre peut être un véritable combat. Et ce combat a commencé depuis de nombreuses années, bien avant le début des transformations.

En effet, il faut savoir que certaines personnes souffrent en étant emprisonnées dans leurs corps. Un aspect important à prendre en compte, qui peut alors évoquer certains éléments spécifiques.

Pour cela, sachez que de nombreuses personnes souhaitent faire un changement de genre. Permettant alors de les aider dans leur quotidien et dans leurs corps. Et ce sont occasionnellement des hommes qui deviennent une femme, ou une femme qui veut devenir un homme.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Ces aides financières méconnues de tous qu'il faut absolument connaitre !

Des aspects uniques, qui permettent notamment d’évoquer de nombreux éléments. Mais parfois, cela réserve de mauvaises surprises, comme cet homme de 56 ans, qui a tout fait pour devenir une femme !

Tous les détails dans cet article !

Des montants colossaux pour cette transformation !

Être une femme est assez spécifique, et lorsque l’on souhaite changer de genre, de nombreux éléments sont à prendre en compte.

Et c’est le cas de Flavio, âgé de 56 ans, qui a été grandement soutenu par sa femme sur cette démarche. Mais ce dernier a eu recours à de nombreuses opérations, et particulièrement à des sommes colossales pour tout cela !

Flavio a subi de multiples opérations de chirurgie esthétique. Il a particulièrement subi quatre augmentations mammaires, mais aussi des centaines d’injections dans les lèvres et les pommettes. Flavio a aussi fait refaire son nez et s’est laissé pousser les cheveux.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Horoscope : l'avenir promet d'être spectaculaire pour ces deux signes astrologiques !

Pour cela, il a souhaité évoquer son désir de changer de genre : « Lorsque j’ai épousé Marisa, nous étions jeunes, et j’étais encore un homme. Mais lorsque je lui ai parlé de mon envie de me transformer en femme, elle a été la première à me soutenir et à m’encourager à entamer ma transformation »

Cependant, personne ne semble accepter sa transformation. Et cela devient une véritable souffrance pour ce dernier qui est devenu une femme : « Aujourd’hui, nous vivons comme des parias dans notre petit village en Italie. Personne ne comprend la manière dont nous menons notre vie, et surtout, personne n’adhère à notre mode de vie !« .

Une transformation pour devenir une femme qui n’a pas convaincu tout le monde. Mais le bonheur n’est jamais très loin !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Flavio, 56 ans, paye des montants colossaux pour être une femme au « physique parfait »