Evelyne Dhéliat : sa météo en chute libre à cause du conflit entre Canal+ et TF1

Évelyne Dhéliat est une femme qui semble menacée par différents aspects. Et nous allons vous expliquer tout ceci !

© Source : Getty Images

Afficher Masquer le sommaire

Évelyne Dhéliat est une présentatrice qui a su marquer des millions de Français grâce à sa personnalité et son professionnalisme. Mais il semblerait que cette dernière soit sur la sellette, et un conflit se présume de plus en plus !

Évelyne Dhéliat, une femme importante !

C’est un nom et un visage qui semble très familier pour des millions de Français et françaises. 

En effet, il faut savoir qu’Évelyne Dhéliat est une femme qui est présente à la télévision depuis de nombreuses années. 

Un détail important, puisque cela fait notamment partie de son incroyable carrière, qui aurait pu être bien différente. Ainsi, elle est présente sur nos écrans de télévision depuis de longues années, permettant à des millions de Français et françaises de savoir comment s’habiller. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Roses En Baie (@roses_en_baie)

Pour cela, il faut noter qu’elle est aux commandes de la météo sur TF1, et ce, pour le plus grand bonheur ou malheur selon le temps, des téléspectateurs. 

Ainsi, permettant de savoir comment s’habiller et de donner de nombreuses astuces aux téléspectateurs, il se pourrait bien que sa renommée soit menacée. Pour cela, Évelyne Dhéliat se trouve au milieu d’un conflit qui opposé deux grandes chaînes françaises.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Catherine Laborde malade : sa sœur dévoile un cliché déchirant après les confidences de son mari

Un conflit qui dure et qui pourrait bien amener à d’importantes décisions inattendues. De plus, des rumeurs sur son départ sont notamment présentes, ce qui laisse des millions de personnes dans l’embarras et l’incompréhension. 

Nous allons vous donner tous les détails de cette incroyable affaire !

Un conflit pour TF1 ?

Le monde de la télévision est un monde qui peut parfois proposer de nombreux combats. En effet, il faut comprendre que c’est un univers très compétitif qui peut réserver de nombreuses mauvaises surprises.

Pour cela, il est important de comprendre que c’est une compétition qui s’oppose à chaque fois entre les différentes chaînes et les directeurs des chaînes. Ainsi, c’est un détail très intéressant, car cela permet de se rendre compte de l’impact que peuvent avoir différentes chaînes. 

Et cela se joue notamment dans les plus grandes chaînes, qui peuvent alors avoir un combat très rude. Notamment lorsque l’on évoque les parts d’audiences, qui permettent de faire la renommée de ces dernières. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Évelyne Dhéliat s'en voudra longtemps et dévoile le plus grand regret de sa carrière !

Récemment, un détail n’est pas passé inaperçu auprès des téléspectateurs. Pour cela, il faut comprendre que Canal+ et TF1 avaient un contrat qui permettait de diffuser TF1 sur Canal+. 

Sauf que cela s’est interrompu brutalement, puisque des accords n’ont pas été trouvés entre les différentes parties. Et cela a un impact qui dure, car c’est un véritable combat qui est présent. 

Sans oublier que TF1 subit des pertes d’audiences depuis cette fin de contrat. Et tous les présentateurs semblent impactés par cela, car leur place est parfois mise en danger.

C’est notamment le cas du journal de 13H sur TG1 qui voit ses audiences baisser de jour en jour. Mais Évelyne Dhéliat semble également impactée par cela, puisque ses audiences baissent également. 

Et elle semble aussi vouloir s’absenter, pour des raisons que nous allons vous expliquer. 

Évelyne Dhéliat sur le départ ? 

C’est une chose à laquelle les fans d’Évelyne Dhéliat ne semblent pas s’empêcher de penser. 

En effet, cette dernière est présente depuis de nombreuses années, mais une rumeur circule. Cependant, elle ne semble pas être réelle, même si des éléments sont corrects. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Ne collez plus d'aimants sur votre frigo, sinon vous allez vite le regretter !

Ainsi, il faut savoir qu’Évelyne Dhéliat va véritablement partie de son programme le 7 octobre. Mais cela ne sera que de courte durée, puisqu’elle va seulement profiter d’un week-end bien mérité après de nombreuses semaines de travail intense.

Cependant, son programme et sa place semblent en péril à cause des répercussions du conflit entre TF1 et Canal+. En effet, le bulletin météo, présenté par Évelyne Dhéliat à 19 h 55, a suscité l’intérêt de 3.69 millions de téléspectateurs, soit 19.5% de l’ensemble du public. 

Un chiffre qui a été battu par celui de France 2, puisqu’il a recueilli 19,9 % de l’ensemble du public. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Addicts News (@addicts_news)

Par la suite, c’est M6 qui s’est invitée dans cette course, battant également le bulletin d’Évelyne Dhéliat et s’approchant de celui de France 2.

Une situation délicate, notamment en apprenant les confidences effectuées sur l’ancienne animatrice. En effet, Catherine Laborde est malade, et elle ne semble plus du tout pareil. Peinant grandement son compagnon et ses proches, ainsi que ses fans. 

Espérons un retour en fanfare pour Évelyne Dhéliat, qui reste fidèle au poste depuis de nombreuses années !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Evelyne Dhéliat : sa météo en chute libre à cause du conflit entre Canal+ et TF1