Afficher Masquer le sommaire
Il y a un mois de cela, les téléspectateurs se sont engoués sur TF1 pour suivre de près le grand retour de la Star Academy. Dans cette aventure, on a pu suivre l’évolution de treize candidats au départ. Après quelques semaines de compétition, Léa et Anisha arrivent finalement. Une victoire remportée par la talentueuse Anisha.
Star Academy : Léa, la finaliste revient sur une séquence dans un prime
Cela fait déjà plus d’un mois que les téléspectateurs ont été submergés d’émotions en suivant l’aventure des académiciens sur TF1. Tous scotchés devant leurs postes téléviseurs, ils ont suivi la grande finale de la Star Academy.
Deux candidates se sont affrontées lors de la finale, d’un côté, il y avait Léa, la Diva de la saison. Et de l’autre, il y avait Anisha, qualifiée de talent brut venant de Madagascar. Elles étaient toutes aussi talentueuses l’une que l’autre, mais c’était Anisha qui a conquis le cœur du public.
À lire Star Academy : Magali Vaé a vécu un drame juste avant son inscription !
Mais un geste qui a marqué la saison aussi, c’était le baiser que Marc Lavoine a posé sur le cou de Léa lors de leur duo. Alors que les internautes en ont fait toute une histoire. Léa, quant à elle, voit cela comme un simple geste d’un père à sa fille.
Le 1er janvier 2023, Léa, finaliste de la Star Academy, a répondu aux questions de Mayadorable, une autre star de la toile. La youtubeuse est revenue sur la scène où Marc Lavoine s’est permis de poser un baiser sur le cou de la jeune fille lors de leur duo.
Je le vois comme un papa super attachant !
Alors que les internautes s’acharnent sur ce geste de Marc Lavoine. Léa de son côté, très sûre d’elle a cessé les ragots en donnant son point de vue sur ce geste tendre. « Je l’ai très bien vécu parce que Marc Lavoine est bienveillant. Pendant les répétitions, il m’a énormément rassurée (…) J’ai adoré chanter à ses côtés et je retiens mon évolution. Si je compare cette prestation avec celle que j’ai faite avec Amir, je me rends compte que j’ai plus confiance en moi ».
Pour l’ancienne candidate de Star Academy, il n’y a rien de bizarre dans ce geste. Léa trouve que ce fut un moment de complicité entre le coach de The Voice et elle. Une petite marque d’affection paternelle, que la jeune chanteuse a appréciée. « Je le vois comme un papa super attachant, super mignon. Je ne l’ai pas du tout mal pris ».
À lire Star Academy : casting, professeurs, date de diffusion… tout savoir sur la prochaine saison !
Marc Lavoine a fait figure d’une image paternelle pour Léa de la Star Academy. La jeune femme se rappelle toujours du moment qu’elle a passé en compagnie du chanteur. « Quand il est parti, il m’a présenté ses enfants. Je l’ai remercié parce que finalement, je n’ai pas été nommée. Je lui ai fait un gros câlin. C’était vraiment super bienveillant, merci papounet, pas du tout de trucs bizarres ».
Voilà une déclaration qui devrait faire taire les rumeurs des internautes. Léa, une ancienne candidate de la Star Academy a mis les choses au clair sur le doux baiser que Marc Lavoine a posé à son cou.
Star Academy : Quoi de neuf pour les candidats ?
Un mois est déjà passé après la grande finale de la Star Academy D’après les informations partagées par les académiciens., ils ont tous presque signé pour une maison de disques.
Ce qui signifie que tous les fans de ces anciens locataires du château Dammarie-Les-Lys auront bientôt de bonnes nouvelles pour chaque candidat. Une affaire à suivre !