Elie Semoun fait des confidences bouleversantes sur le décès de sa mère partie “en trois semaines”

Élie Semoun a récemment été confronté à un souvenir du passé dont il n'a jamais su s'en remettre !

© Source : Getty Images

Afficher Masquer le sommaire

Élie Semoun est un humoriste qui a su se faire connaître auprès de millions de Français et françaises grâce à son humour familial. Cependant, ce dernier a vécu un véritable traumatisme, et s’est récemment confié à ce sujet. Il a fait de terribles révélations !

Le succès de l’humoriste Élie Semoun !

C’est un nom qui évoque de nombreuses choses à des millions de Français et françaises. Beaucoup ont encore en mémoire des rôles qu’il a interprété durant ses nombreux spectacles, lui permettant alors de se faire un nom assez facilement. 

Et il faut dire que l’humour qu’il exerce permet également de proposer un succès flamboyant. Pour cela, il faut savoir que l’humoriste Élie Semoun permet de proposer un humour familial, qui sait parler à tout le monde.

Sans oublier les nombreuses scènes qu’il écrit et qui permettent à ses fans de s’identifier dans ces dernières. Un détail important, qui lui a permis de se hisser au sommet dans ce monde très compétitif. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Elie Semoun (@eliesemounofficiel)

Pour cela, il faut savoir que les échecs sont nombreux, ce qui peut notamment briser de nombreux espoirs. Mais face à cela, Élie Semoun a su relever la tête et combattre ses défis

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Mango frappe très fort avec cette robe folk pour la fin de l'automne 2022 !

Cependant, ce succès n’amène pas toujours à de grands moments de bonheur. Et il a récemment été confronté à un terrible drame. Pour cela, il a perdu sa mère assez jeune, ce qui a été un véritable choc, et il s’est confié à ce sujet. Faisant alors de terribles révélations !

Élie Semoun et la perte de sa mère !

C’est un détail important qui peut parfois faire frémir de nombreuses personnes. En effet, la perte d’un parent est une chose qui peut provoquer de nombreux traumatismes, surtout lorsque cela arrive dans l’enfance.

Mais cela varie également selon la relation que les personnes possèdent avec leurs parents. Et Élie Semoun est un humoriste qui semble avoir été grandement marqué par cette disparition.

Pour cela, il faut savoir que ce dernier a perdu sa mère alors qu’il n’était âgé que de 11 ans, ce qui a grandement impacté sa vie. 

Et malgré les années qui passent, il semblerait qu’il ne se soit jamais remis de cette disparition. C’est un détail et un événement qui aura grandement marqué sa vie, et qui a laissé de nombreuses blessures dans sa vie. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Patrick Sébastien anéanti après le décès d'une personne à qui il tenait beaucoup !

Ainsi, Élie Semoun précise la chose suivante, expliquant qu’il a perdu sa maman : « à l’âge de 37 ans, d’une hépatite B, ‘en trois semaines« .

Mais il semblerait que ce ne soit pas la seule blessure qu’il possède face à cette disparition subite et inattendue. Pour cela, Élie Semoun précise que son père a voulu le protéger du chagrin, mettant ainsi un point d’honneur à ne pas blesser son fils malgré son jeune âge. 

Ainsi, il évoque la chose suivante : « Paul Semoun n’a annoncé la mort de sa mort de sa femme qu’après son enterrement« .

Des révélations flagrantes !

Par la suite, l’humoriste de 59 ans a voulu préciser certains aspects sur cet événement qui a grandement bouleversé sa vie

Pour cela, il évoque notamment la chose suivante, essayant d’excuser son père qui était atteint de la maladie d’Alzheimer : « C’était en 1974, on n’était pas au fait de la psychologie enfantine« .

Mais il évoque que cela est très difficile de faire le deuil, surtout lorsque le décès est inattendu : « C’est difficile de faire le deuil d’un mort auprès duquel on n’a pas pu se recueillir« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Elie Semoun (@eliesemounofficiel)

Et ce décès a surtout eu un impact sur sa vie sentimentale. En effet, il n’aurait pas pu aimer une femme, surtout dans les âges de décès de sa maman. Il aurait ainsi eu l’impression de trahir, ce qui ne l’aurait pas aidé dans sa construction. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Prime Exceptionnelle de rentrée : Voici les Français qui vont la toucher en octobre 2022

Élie Semoun est donc célibataire, et souhaite retrouver l’amour afin de vivre sa vie comme il le veut : « J’ai hâte d’être de nouveau amoureux pour le shoot d’adrénaline« .

Il faut préciser que malgré son succès, la vie privée de l’humoriste Élie Semoun ne semble pas si rose que ça. Un détail important, permettant de montrer que le succès ne rend pas tout le temps heureux. Et les stars sont des humains avant tout, vivant parfois des périodes très difficiles. 

C’est notamment le cas de l’humoriste Élie Semoun qui a dû affronter de terribles épreuves. Mais dont il essaie de se relever.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Elie Semoun fait des confidences bouleversantes sur le décès de sa mère partie “en trois semaines”