Shannon Elizabeth : 23 ans plus tard, voici ce que l’actrice d’American Pie est devenue

Elle a marqué toute une génération de spectateurs en 2000 avec son interprétation de Nadia dans "American Pie". Que devient l'actrice Shannon Elizabeth ?

© Shannon Elizabeth 23 ans plus tard, voici ce que l'actrice d'American Pie est devenue

Afficher Masquer le sommaire

Shannon Elizabeth est un nom qui sera familier à une génération très particulière de personnes qui ont grandi à la fin des années 90 et au début des années 2000. On se souvient surtout d’elle comme étant Nadia, l’étudiante étrangère et amoureuse de Jim Levenstein interprété par Jason Biggs dans les deux premiers films d’American Pie.
Un rôle qui a d’ailleurs valu à Shannon Elizabeth de nombreuses nominations, comme le MTV Movie Awards de la meilleure révélation féminine de l’année 2000.

Que devient Shannon Elizabeth depuis American Pie ?

Les films American Pie étaient parmi les films les plus emblématiques de la fin des années 90 et du début des années 2000. Shannon Elizabeth, qui a joué dans les deux fils, a aujourd’hui 48 ans. Elle interprétait alors le rôle de Nadia, l’étudiante étrangère, qui vivait une romance avec Jim Levenstein (Jason Biggs).

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Astrologie : ces 3 signes du zodiaque s'énervent trop facilement !

Après son rôle d’évasion dans la comédie torride, elle est apparue dans « That 70’s Show. », « Love Actually », « Jay and Silent Bob Strike Back. », « Scary Movie ».

Une joueuse de poker hors pair

Shannon Elizabeth a aussi une activité secondaire assez inattendue. En effet, elle joue au poker, et a participé régulièrement à des tournois professionnels à Las Vegas. Selon la base de données de poker The Hendon Mob, en 2005, elle a d’ailleurs participé au « Main Event des. World Series of Poker 2005″. L’année suivante, elle a remporté 55 000 dollars lors d’un tournoi de célébrités à l’hôtel Caesar’s Palace à Las Vegas... Battant ainsi 83 autres artistes et joueurs de poker en cours de route.
En 2006, le monde du Poker considérait Shannon Elisabeth comme étant l’une des célébrités les plus douées de la discipline. Ainsi, Shannon Elizabeth a gagné plus de 240. 000 dollars en jouant au poker entre 2005 et 2010 et remportant nombre de tournois.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  CAF : ces 4 dates à connaître impérativement pour bénéficier de toutes les aides sociales !

La Fondation Shannon Elizabeth pour la cause animale

En plus de jouer au poker, Shannon Elizabeth, qui parle depuis longtemps de son amour pour les animaux, a fondé son propre refuge en 2001. Il s’agit d’une unité de sauvetage pour chiens et chats à but non lucratif appelée « Animal Avengers ».
Elle vit maintenant en Afrique du Sud. Là-bas, elle dirige une fondation de sauvetage des animaux. Il s’agit de la Fondation Shannon Elizabeth, qui lute contre la crise du braconnage en Afrique.

Vous l’aurez compris, la vie de Shannon Elizabeth a changé du tout au tout depuis son apparition dans le premier American Pie en 2000 !

Qui sait ? Peut-être la reverra-t-on une dernière fois reprendre son rôle phare de Nadia… Si un American Pie 5 voyait le jour, comme l’a récemment déclaré Tara Reid !

 

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Shannon Elizabeth : 23 ans plus tard, voici ce que l’actrice d’American Pie est devenue