Matthieu Delormeau dézingue les chroniqueurs de TPMP et ça fait très mal !

Le chroniqueur de Touche pas à mon poste en pleine forme ! Matthieu Delormeau règle ses comptes avec le reste de l'équipe sur C8 !

© Source : Capture C8

Afficher Masquer le sommaire

Personne n’est épargné ! Après Béatrice Rosen, Matthieu Delormeau s’en prend aux autres chroniqueurs de TPMP.

Matthieu Delormeau en guerre avec sa collègue

Les chroniqueurs de TPMP débordent d’énergie. Depuis leur retour de vacances, ils ont bien fait comprendre aux téléspectateurs que cette nouvelle saison allait être haut en couleur !

Très vite, les clashs ont repris sur le plateau de C8. Comme souvent, Matthieu Delormeau se retrouve au milieu de toutes ces histoires.

Depuis quelques jours, ce dernier est en guerre avec Béatrice Rosen ! La cause ? Une imitation du chroniqueur qui n’a pas du tout plu à l’actrice.

Matthieu Delormeau s’est en effet amusé à imiter sa collègue devant Patrick Sébastien et Sarah Schwab invités sur TPMP. « Ah oui Cyril, je suis actrice dans des films que personne n’a vus. La seule façon de savoir que je suis actrice, c’est sur ma page Wikipédia sinon on ne le sait pas » plaisante alors le jeune chroniqueur.

Trop moqueur à son goût, Béatrice Rosen s’est alors vexée. L’actrice a même menacé de quitter le plateau de Touche pas à mon poste. Elle prendra finalement la parole pour se défendre face à son collègue qu’elle trouve donc trop « méchant ». Depuis, l’animateur de TPMP a évidemment tenté de rabibocher les deux membres de son équipe. En vain !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matthieu Delormeau (@mdelormeau)

La tension est à son comble

Cyril Hanouna a donc essayé de convaincre Béatrice Rosen et Matthieu Delormeau de se réconcilier. « Matthieu on est content de l’avoir. Et on est content qu’il soit là. Pendant les pubs aussi on n’est pas tendre, mais c’est de la vanne. » explique-t-il.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Pascal Obispo : Zazie lui donne une deuxième et dernière chance !

« Regardez Benjamin, il a quand même pris 20 ans en deux ans à cause de Matthieu pourtant ils sont copains. Guillaume, regardez dans l’état dans lequel il est. On voit que les gens ont morflé » poursuit alors le présentateur de C8.

Mais Béatrice Rosen semble très touchée par les remarques de Matthieu Delormeau. « Moi, j’ai fait des pas tous les jours depuis que je suis dans cette émission je suis toujours gentille, toujours souriante avec lui,… Ce sont des attaques gratuites jour après jour… » confie-t-elle.

Matthieu Delormeau s’est alors défendu et a expliqué à l’actrice française que ce ne sont que des blagues. « Béatrice, c’est une émission d’humour ! «  dit-il.

« Non ce n’est pas de l’humour, c’est de la méchanceté, ne confonds pas les deux! » explique l’actrice qui a jouté dans The Dark Knight. Le chroniqueur finit alors par s’énerver un peu contre sa collègue.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

Matthieu Delormeau sort les crocs

« Tu crois vraiment que les gens attendent l’avis de Matthieu Delormeau et celui de Beatrice Rosen sur l’Ukraine? Non, pardon. Ce qu’ils veulent, c’est se détendre avec nous, déconner. J’en prends tout le temps des blagues ici, mais ça ne me vexe jamais » explique alors le chroniqueur.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Kelly Vedovelli réclame une "galoche" à Cyril Hanouna pour Noël dans TPMP !

Et pour lui prouver que c’est juste de l’humour et qu’il s’en prend à tout le monde de la même façon, il va confier qu’il a des étiquettes pour tout le monde. « Ce sont des blagues tout le temps, lui, il est alcoolique, lui, il est cocu, lui, il est dépressif, elle est vierge… » lance-t-il en parlant de chacun de ses collègues. Il désignait ainsi Benjamin Castaldi, Gilles Verdez et enfin Danielle Moreau.

Mais cette explication n’a pas du tout convaincu Béatrice Rosen. « Il est méchant. Depuis le début de l’émission, il ne dit pas bonjour, il est désagréable, il met des vents… » explique alors l’actrice française.

Cette dernière semble en effet très agacée par le comportement de son collègue. Mais pas de quoi déstabiliser le jeune chroniqueur. « Si tu viens ici pour dire que je suis un con***de tout le monde le sait » lance-t-il.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Benjamin Castaldi a trompé toutes ses femmes avec elle, découvrez de qui il s'agit !

Une guerre sans fin ?

Décidément, la guerre entre Matthieu Delormeau et Béatrice Rosen ne semble pas près de s’arrêter. D’ailleurs, la célèbre actrice a bien l’intention de balancer des dossiers sur son collègue.

Piquée par les remarques de Matthieu Delormeau, elle le traite même « d’animateur raté. » « Le mec est un ex-wannabe acteur et animateur qui ne vit que grâce à Cyril, mais il se permet d’être méchant avec tout le monde. Ça suffit. La méchanceté est l’apanage des gens malheureux » lance-t-elle.

Face à ces critiques, on pourrait croire que Matthieu Delormeau allait changer de comportement et essayer d’apaiser les tensions. Il n’en est rien ! Le chroniqueur lui a même suggéré à Béatrice Rosen de quitter l’émission si elle n’était pas capable de supporter certaines remarques.

Il faut dire que pour faire partie de l’équipe de TPMP, il faut avoir pas mal d’autodérision et de second degré ! Va-t-elle quitter le programme de C8 ? Affaire à suivre.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Matthieu Delormeau dézingue les chroniqueurs de TPMP et ça fait très mal !