Alexandra Lamy séparée : l’improbable annonce de Jean Dujardin en direct à la télévision

Pendant leur début sur nos écrans, Alexandra Lamy et Jean Dujardin offraient déjà une belle image de couple. Un rôle qui est devenu réalité.

© Alexandra Lamy séparée l’improbable annonce de Jean Dujardin en direct à la télévision

Afficher Masquer le sommaire

Une série culte qui a boosté la carrière des deux acteurs. Alexandra Lamy et Jean Dujardin sont désormais de grands comédiens qui ont chacun leur notoriété. Et pourtant, bien avant la série, personne ne connaissait leur existence. Lors d’une interview accordée par Jean Dujardin, il a clairement avoué que le fait de côtoyer Alexandra depuis le tournage de « Un gars, une fille », les deux acteurs se sont rapprochés pour annoncer au public leur relation amoureuse.

Alexandra Lamy : Une grande comédienne !

Alexandra Lamy a fait ses débuts dans le cinéma en compagnie de Jean Dujardin. D’ailleurs, c’est grâce à la série Un gars, une fille que les deux comédiens ont vu leur carrière propulsée au sommet international. En 2003, les deux acteurs ont officialisé leur relation au grand public. Ils se sont dits Oui à Anduze au mois de juillet 2009. Mais malheureusement, leur histoire de cœur a pris fin en 2013.

Et cette rupture, les deux acteurs en parlent. D’abord, Jean Dujardin s’est exprimé sur le fond de leur relation. Lors d’une interview accordée à BFMTV le 12 novembre 2013, l’ex-mari d’Alexandra Lamy s’est confié sur son histoire de cœur. Il a également officialisé sa séparation avec sa Chouchou dans la série Un gars, une fille.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Kelly Vedovelli balance sur le look de Jenifer à la Star Academy, elle a tout copié sur Ariana Grande !

« Écoutez je ne sais pas si je dois vous parler parce que je n’ai pas pris mes cachets encore pour l’instant », a-t-il commencé. Il a par la suite continué par : « Il faut que j’en parle à absolument là. Ce n’est peut-être pas le bon moment, mais ça fait huit mois que la presse people essaie de me faire passer par un dépressif, pour un alcoolique, pour un coureur, pour tout ce qu’on veut. Ils sont en train de créer un saga ».

Alexandra Lamy et Jean Dujardin se sont séparés certes dans la plus grande discrétion. Mais cela s’est confirmée quand on a vu l’acteur heureux dans les bras d’une autre femme.

La séparation de couple n’a rien d’extraordinaire !

L’ex-époux d’Alexandra Lamy s’est confié à l’époque la raison pour laquelle, ils ont décidé de mettre fin à leur relation. « Ce n’est ni plus ni moins que l’histoire d’un couple qui se sépare. Comme n’importe qui, comme n’importe quel couple ». Il trouve que cela n’a rien de si extraordinaire non plus. Et ce n’est pas la peine d’en faire toute une histoire.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Magalie Vaé règle ses comptes avec l'équipe de TPMP après leurs propos sur son poids !

De ce fait, il trouve que c’est inutile d’en parler à longueur du temps. « Je trouve ça même indécent qu’on me voit dans les magazines comme ça avec marqué : ‘Jean Dujardin, la grosse déprime ». Un, c’est faux. Deux, par rapport aux gens, je trouve ça ignoble. C’est assez indécent ».

Et depuis sa séparation avec Alexandra Lamy, l’acteur s’est mis en couple aussitôt avec une autre femme. Il s’est marié même avec elle au bout de quelques mois de vie ensemble.
Quant à son ex-femme, Alexandra Lamy, elle préfère pour l’instant rester célibataire. Elle est d’ailleurs très discrète sur sa vie sentimentale.

Alexandra Lamy : Elle est bien comme elle est !

Alexandra Lamy est bien plus épanouie désormais. Elle ne semble pas être pressée de se mettre avec quelqu’un. Et même si sa séparation avec Jean Dujardin était un véritable coup de massue pour elle à l’époque. L’actrice a appris à vivre avec.

Aujourd’hui, elle se concentre sur sa carrière. Qui depuis quelque temps prend du large. Ainsi, elle se focalise sur les tournages

Vous êtes ici : Accueil / People / Alexandra Lamy séparée : l’improbable annonce de Jean Dujardin en direct à la télévision