Il ne la présente pas à ses parents à cause de son poids, elle perd 90 Kilos pour se venger

A cause de son poids, ce jeune homme ne veut pas que sa copine rencontre ses parents. Elle prend alors une décision pour se venger.

© Il ne la présente pas à ses parents à cause de son poids, elle perd 90 Kilos pour se venger

Afficher Masquer le sommaire

Alors qu’elle croit être heureuse en couple avec son compagnon, Samantha apprend que les parents de ce dernier ne savent même pas qu’elle existe. Pourquoi ? Car son petit ami a honte d’elle. Il ne veut pas que ses parents rencontrent sa copine, parce qu’elle est obèse. Samantha décide, malgré son amour, de se choisir elle. Elle quitte alors son copain et décide de se prendre en main et de perdre du poids. Quelques mois plus tard, la métamorphose est stupéfiante.

Samantha perd beaucoup de poids

Quand Samantha sort avec son copain de l’époque, elle pèse 165 kilos. Quand elle apprend que les parents de son petit ami ne la connaissent pas, car il la considère comme trop grosse, elle décide de changer de vie. D’abord, elle quitte cet homme qui ne la respecte pas et qui ne voit en elle que des chiffres sur une balance. Ensuite, elle prend la décision de perdre du poids. Elle souhaite perdre 90 kilos. Un long travail commence alors et c’est par la case de la chirurgie qu’elle décide de passer.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Voici comment perdre du poids après 40 ans rapidement et facilement !

Cela lui coûte 20 000 dollars, entre les opérations au niveau de l’estomac et celle de chirurgie plastique. Son corps a perdu tant de poids que sa peau est trop étirée. Elle se fait donc opérer pour corriger cela.

Il ne la présente pas à ses parents à cause de son poids, elle perd 90 Kilos pour se venger
Source : @therealslimsammii

Samantha ne regrette rien ! 

Aujourd’hui, loin semble le temps où elle pesait plus de 165 kilos. Samantha pèse aujourd’hui 72 kilos. Tout ce poids perdu, elle le doit à sa motivation. Sur Instagram, elle raconte son parcours sur le compte @therealslimammii. Elle raconte comment son cerveau a dû mal à voir le changement. 

« Il y a des jours où j’ai encore l’impression de peser 165 kilos et je ne suis pas fière de moi. Mais il y a des jours où je suis si confiante et je veux dire au monde ce que j’ai fait. C’est vraiment un voyage fou pour mon état d’esprit.  »

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Perte de poids : garder la ligne pendant tout l'hiver grâce à ce fruit de saison !
Il ne la présente pas à ses parents à cause de son poids, elle perd 90 Kilos pour se venger
Source : therealslimsammii

Perdre du poids rapidement : bonne ou mauvaise idée ?

Il n’est pas recommandé de tenter de perdre du poids rapidement, car cela peut être dangereux pour votre santé et peu durable sur le long terme. Des régimes alimentaires restrictifs ou des exercices intensifs peuvent vous aider à perdre du poids rapidement, mais ils peuvent également causer de la fatigue, de la déshydratation et de l’épuisement, ainsi que des carences en nutriments essentiels.

Le mieux à faire est de suivre une vie saine, avec du sport et une alimentation variée. Il faut faire preuve de patience et les premiers résultats arriveront petit à petit.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Il ne la présente pas à ses parents à cause de son poids, elle perd 90 Kilos pour se venger