Son bébé pèse plus de 7 kilos à 12 semaines : elle lui donne un surnom improbable

Une jeune femme a fait le buzz en présentant sur les réseaux sociaux son bébé de trois mois qui pèse plus de 7 kilos.

© Son bébé pèse plus de 7 kilos à 12 semaines elle lui donne un surnom improbable

Afficher Masquer le sommaire

Chaque bébé est différent. Certains grandissent plus vite que d’autres. Certains grossissent plus vite que d’autres. Et ça, la maman de Vivian ne le sait que trop bien. Sa petite fille affiche déjà un joli chiffre sur la balance. En effet, elle pèse plus de sept kilos. Pourtant, le bébé est en parfaite santé et pose déjà fièrement avec ses grosses joues bien potelées. Les internautes ont craqué pour elle et ont aimé en masse la vidéo sur TikTok.

Le poids moyen d’un bébé de trois mois

Le poids moyen d’un bébé de 3 mois varie considérablement selon plusieurs facteurs, tels que l’âge gestationnel au moment de la naissance, le poids de naissance, le sexe, l’alimentation et l’environnement.

Selon les données de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), le poids moyen d’un bébé de 3 mois est de l’ordre de 6,5 kg pour un garçon et de 6,2 kg pour une fille. Cependant, il est important de noter que chaque bébé est unique et que le poids et la croissance peuvent varier considérablement d’un bébé à l’autre.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Un bébé s'arrête de respirer après 2h de trajet, sa maman alerte tous les parents sur cette erreur !

Le drôle de surnom pour le bébé

Les parents de la petite Vivian ne sont pas inquiets. Les médecins disent qu’elle est en parfaite santé. Son poids n’est pas un problème même s’il faut évidemment surveiller pour qu’elle ne continue pas de grossir. Puisque leur fille est en parfaite santé, les parents du bébé ont décidé de rigoler de la situation. Oui, ils ont un bébé bien plus gros que la moyenne. 

Alors pourquoi ne pas lui trouver un surnom rigolo en rapport avec son poids ? . « Parfois, on l’appelle Big Viv (ndlr : Grosse Viv) pour rire. C’est une joyeuse peluche. » Il suffit de regarder la vidéo pour se convaincre de la joie de vivre du bébé. Et en effet, comme une peluche, on aimerait bien lui faire un câlin.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Mère de 22 enfants, elle lave 18 kilos de linge par jour et dépense une somme colossale en courses

Les internautes donnent aussi leur surnom

Forcément, les internautes ont commenté en masse la vidéo. La plupart se contentent de dire à quel point ils trouvent l’enfant mignon. Mais d’autres partagent leur propre expérience concernant le poids de leur enfant.

« Mon bébé de 4 mois pèse 12 kilos. On l’appelle Hank le tank » nous apprend une maman. « Nous aussi, nous avons un bébé trapu. On l’appelle Big Mama. », explique une autre. Certains disent même appeler leur enfant « la dinde » ou « le sumo ». De quoi faire rire tout le monde. Tant que les enfants sont en bonne santé, c’est tout ce qui importe.

@deannainternicola23 We love a thicc queen 💅🏻 #chunkybaby #babytok #momtok #fyp ♬ Big And Chunky – will.i.am

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Son bébé pèse plus de 7 kilos à 12 semaines : elle lui donne un surnom improbable