Afficher Masquer le sommaire
Les internautes sont nombreux à immortaliser les vacances qu’ils passent avec leurs proches. Ils aiment également partager ces moments sur les réseaux sociaux. Et on le sait, cela peut aller très vite. Les photos deviennent parfois virales. Mais en ce qui concerne celle-ci, c’est un détail qui fait froid dans le dos qui a rendu la photo populaire. Alors qu’un homme pose fièrement à Dundas Peak, c’est l’arrière-plan de la photo qui retient toute l’attention.
Un détail terrifiant sur la photo
Le décor que nous offre Dundas Peak est superbe. Il s’agit d’un magnifique parc au Canada dans lequel les voyageurs peuvent faire des randonnées à la difficulté modérée. En automne, comme vous pouvez le voir sur la photo, les couleurs sont absolument superbes. Il n’est donc pas étonnant qu’une femme ait demandé à son compagnon de poser dans ce magnifique décor.
Satisfaite par la faute, elle décide de la poster sur les réseaux sociaux. Mais en quelques heures, elle devient virale. Pourquoi ? Les internautes remarquent une silhouette en arrière-plan. On semble deviner la présence d’un homme grand et fin qui se tient droit comme un poteau. De quoi lancer les plus folles rumeurs.
A la recherche de l’inconnu
Sur la deuxième photo, celle où c’est la femme qui apparaît cette fois-ci, la silhouette a disparu. Ils remarquent en revanche un objet brillant pendu à un arbre. Ils se dirigent vers cet objet et découvrent qu’il s’agit de clés de voiture. Les randonneurs se rendent alors sur le parking et découvrent que les clés appartiennent à une Hyundai Elektra. Mais ils ne voient personne. Surtout, la voiture, recouverte de feuilles mortes, parais garée depuis un long moment.
Les randonneurs décident donc de poser les clés sur la voiture en espérant que le propriétaire viendra la récupérer. Mais la voiture est restée là.
Un fantôme pris en photo ?
Pour de nombreux internautes, c’est une nouvelle preuve de l’existence des fantômes. Ils sont persuadés qu’il s’agit de l’esprit d’une personne décédée dans ce parc. Car on le sait, les disparitions sont nombreuses chaque année. Les parcs sont certes magnifiques, mais il faut toujours être méfiants, parce que les dangers sont nombreux.
Ils pensent que cela ne peut pas être une personne vivante et utilisent souvent cette photo comme preuve lors de discussions sur l’existence ou non des fantômes. Chacun se fera son avis mais, il est vrai, que cette photo fait froid dans le dos.
Ontario's Dundas Peak 'ghost' appears in Reddit user's image https://t.co/MnsLtaZolT #uk pic.twitter.com/Wz45tp7Cfd
— London News Now (@londonnewsnow) June 8, 2016