L’amour est dans le pré : gros coup dur pour Laurent, rupture avec Maud et gros soucis d’argent

Le candidat de L'amour est dans le pré a vécu une douloureuse année, entre sa séparation et ses soucis d'argent.

© L’amour est dans le pré gros coup dur pour Laurent, rupture avec Maud et gros soucis d’argent

Afficher Masquer le sommaire

En 2019, les téléspectateurs de M6 découvrent dans L’amour est dans le pré Laurent. Tout de suite, ils s’attachent à lui. Il faut dire que la personnalité de l’agriculteur sort du lot. L’éleveur de vaches et de brebis participait au programme pour rencontrer une « femme gentille, aimante, douce, joyeuse ». Et c’est très heureux qu’il est parti du bilan final aux bras de Maud, une de ses pétillantes prétendantes. Mais aujourd’hui, trois ans plus tard, il est séparé de la jeune femme. En outre, il doit faire face à des problèmes financiers.

L’amour est dans le pré : le coup de foudre de Laurent

Après la diffusion de son portrait dans la première partie de L’amour est dans le pré, Laurent participe à l’indispensable speed dating, qui permet de rencontrer chaque femme à l’origine d’une lettre. Quand il rencontre Maud, Laurent a un vrai coup de cœur. Le suspens n’est pas spécialement au rendez-vous. Les téléspectateurs savent qu’elle sera choisie pour vivre avec lui. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Alexandre (L'amour est dans le pré) au plus mal après un accident : sa vie bouleversée pour toujours

Une fois le tournage terminé, l’histoire d’amour entre les deux tourtereaux se poursuit. Maud décide de vivre avec son amoureux et tout se passe pour le mieux. Ils ont même le projet d’avoir un enfant ensemble. On pensait leur couple solide, on ne les voyait pas séparément

Une séparation surprenante

Mais début octobre, Laurent surprend tous les fans de L’amour est dans le pré. En effet, il révèle ce mois-ci à Jeremstar qu’il était célibataire. Entre lui et Maud, c’est terminé.

« On n’est plus ensemble, on avait des objectifs privés et professionnels différents (…). Je vais m’accrocher. Merci à tous, Vos pensées bienveillantes et mots de soutien m’ont été d’un grand réconfort. Suite à vos nombreux messages et demandes de nouvelles, j’ai décidé de garder ce compte où je continuerai de partager mon quotidien avec vous. Altruiste et positive, je reste connectée aux gens et à la nature. Je souris, car je suis en vie. Prenez soin de vous« .

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Jean-Luc Reichmann en froid avec Paul El Kharrat : l'animateur enfin brise le silence !

Des soucis d’argent pour le candidat de L’amour est dans le pré

Laurent n’a jamais caché ses problèmes financiers. Il a même lancé en 2020 une cagnotte Leetchi à cause de la sécheresse. En effet, sa ferme était en train de dépérir, il a donc demandé de l’aide pour s’en sortir. Les fans de l’émission ont été nombreux à participer à la cagnotte. Le problème, c’est que cela a eu des conséquences inattendues.

« Malheureusement, un nouveau coup dur m’est tombé sur la tête. En réalisant mon bilan comptable, la collecte a fortement augmenté mes impôts à payer. Je n’avais pas prévu cela dans le montant collecté sur Leetchi. Je dois payer environ 30 000 euros de divers impôts d’ici à la fin de l’année. Une nouvelle fois mon exploitation et ma passion se retrouvent en péril, car je ne pourrai pas faire face à ces remboursements en plus de mes autres dépenses« .

Il demande une nouvelle fois de l’aide grâce à une cagnotte Mimosa et a déjà récolté près de 30 000 euros.

Vous êtes ici : Accueil / People / L’amour est dans le pré : gros coup dur pour Laurent, rupture avec Maud et gros soucis d’argent