Sophie Davant cash sur sa vie sentimentale : « Me retrouver célibataire sans l’avoir prévu »

Sophie Davant, la jolie présentatrice d'Affaire conclue s'est confiée sans filtre sur sa vie amoureuse. On vous dit tout !

© Sophie Davant cash sur sa vie sentimentale Me retrouver célibataire sans l’avoir prévu

Afficher Masquer le sommaire

Sophie Davant est la célèbre animatrice de l’émission Affaire conclue sur France 2. On la voit également à la tête d’autres émissions sur la chaîne. Aujourd’hui, elle se confie sur son histoire de cœur. Présente sur France Télévisions depuis plus de trente ans, la jolie dame n’a plus de secret pour ses fans et les téléspectateurs. Avant d’arriver à ce stade où elle est actuellement, elle a dû traverser des vents et des tempêtes.

Sophie Davant : Une femme forte malgré elle !

Sophie Davant est à la tête de l’émission Affaire conclue depuis quelques années. Une émission à succès sur France 2 pour les amoureux de la brocante et d’objets anciens. Et si la présentatrice donne cet air toujours joyeux et épanoui. Cela vient surtout de son bien-être intérieur. En effet, depuis quelques mois, elle a décidé de prendre sa vie en main.

Sophie Davant est la mère heureuse de deux grands adultes qui travaillent désormais avec elle dans sans magazine S. Son secret ? Elle s’assume et a appris à s’accepter. D’ailleurs, la présentatrice est en paix avec elle-même. Mais avant d’arriver là où elle se trouve présentement, elle a dû passer par de nombreuses épreuves.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Économies d’énergie : 7 appareils à débrancher la nuit pour faire chuter la facture d'électricité et économiser !

De la déception amoureuse, Sophie Davant en a eu pas mal dans sa vie antérieure, notamment avec le père de ses deux beaux enfants. Mais elle ne s’est pas autant laissée abattre. Aujourd’hui, elle est bien heureuse dans les bras de son ex-collègue William Leymergie.

Sophie Davant n’est pas du genre à s’apitoyer sur son sort. Elle se relève en apprenant de son passé. Cela dit, elle construit son avenir par les leçons de la vie. C’est un véritable succès pour la quinquagénaire.

Je commence à savourer le présent !

Sophie Davant dévoile au grand public sa vie sentimentale. Sans filtre, elle se confie : « Oui, je suis une femme, mère de deux enfants. J’ai été mariée, divorcée, célibataire, amoureuse, délaissée. Je suis à nouveau tombée amoureuse, alors que je pensais que c’était terminé. Et puis à nouveau, tout s’est cassé la figure… C’est la vie, elle est sinueuse, mais aussi incroyable ! Elle me surprend chaque jour ! ».

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Changement d'heure : les 20 questions que tout le monde se pose et leurs réponses !

Une véritable confidence à laquelle on ne s’attendait pas. Mais Sophie Davant tient à partager aux autres femmes qui doivent traverser des moments difficiles en ce moment qu’il y a toujours de l’espoir et que même si tout semble être dans le chaos. On peut toujours avoir la joie de vivre.

« Je commence à savourer le présent. C’est un apprentissage, car je ne suis pas du genre à fermer les dossiers et à me projeter. J’ai besoin de références, de racines, j’aime apprendre du passé pour envisager l’avenir » argumente la présentatrice d’Affaire conclue.

Grâce à son magazine S, elle se sent épanouie plus que jamais. À ses 59 ans, Sophie Davant est heureuse et épanouie. Elle voit son avenir aux bras de William Leymergie. Et encore, ses enfants l’ont rejoint dans sa petite entreprise.

Sophie Davant, une véritable renaissance

Depuis que Sophie Davant a retrouvé et s’est assumé. Elle se sent très bien dans la peau. Ainsi, cette dernière est déterminée et compte vivre.

Très amoureuse de son homme, elle n’envisage pas de laisser passer sa chance. L’animatrice d’Affaire conclue est heureuse de ce qu’elle a pu accomplir.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Sophie Davant cash sur sa vie sentimentale : « Me retrouver célibataire sans l’avoir prévu »