Scènes de ménages : ces 2 acteurs emblématiques vont former un nouveau couple

Les amateurs de la série Scènes de ménages verront un nouveau couple débarquer. Une nouvelle qui va ravir les téléspectateurs !

© Scènes de ménages ces 2 acteurs emblématiques vont former un nouveau couple

Afficher Masquer le sommaire

Le groupe M6 fait partie des chaînes de télévision qui offrent des tonnes de divertissements aux téléspectateurs. Nul doute, la série culte Scènes de ménages est un véritable succès depuis plus de dix ans. Aujourd’hui encore, la production se lance dans un nouveau défi en ajoutant un nouveau couple dans la série. Vers la fin du mois de janvier, deux nouveaux visages vont venir renforcer les couples du feuilleton.

Scènes de ménages, la série culte sur M6 !

Depuis 2009, les téléspectateurs ont eu la joie de suivre l’évolution de la série Scènes de ménages. À son commencement, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Huguette et Raymond, José et Liliane, etc. La série a évolué au cours des années. Et selon la société actuelle, d’autres couples ont été créés pour se rapprocher de plus en plus du quotidien des Français.

Du jeune au moins jeune, les couples dans Scènes de ménages rappellent la vie quotidienne entre la relation amoureuse et la vie de couple en général. En effet, la vie quotidienne des acteurs a complètement embarqué les téléspectateurs.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Scènes de ménages : un comédien phare est le fils d’une Miss France, elle est canon !

Et pour le grand bonheur des fans de la série, la production mettra en scène d’ici la fin du mois deux nouveaux visages. Deux personnages à découvrir dans Scènes de ménages

, qui vont encore augmenter la popularité de la série qu’on adore.

Et pour avoir un petit aperçu des deux personnages, Télé Loisirs décrit le couple si bien que l’on a déjà hâte de les voir sur notre petit écran.

Un nouveau couple qui promet !

Scènes de ménages mettra sous les projecteurs deux nouveaux visages dans les épisodes à venir. Selon les descriptions reçues, le nouveau couple reflète le quotidien d’une sexagénaire séduisante et embourgeoisée et son conjoint. Ce dernier est un ouvrier retraité avec ses maladresses et un caractère assez radin.

Deux grandes personnalités du monde artistique français incarneront donc dans la série Scènes de ménages. Il s’agit de Fanny Cottençon, une actrice qui est déjà lauréate du César du meilleur second rôle dans le film « L’étoile du Nord » en 1983. En plus de cela, Didier Bénureau assurera le rôle du conjoint dans la série.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Familles nombreuses : une candidate "très choquée" annonce que son enfant a eu un accident de moto, c'est terrible

En tout cas, pour les adeptes de la série, ils doivent déjà se rappeler du passage de l’actrice dans un autre épisode. C’était lors d’un prime « tous à la montagne« . Elle incarnait à l’époque le rôle de Agnès, la femme d’un riche promoteur immobilier. C’était Thierry Lhermitte qui jouait le rôle de ce dernier.

En ce qui concerne son nouveau rôle dans la série, elle sera l’épouse d’un homme retraité. Une vie de couple qu’elle va mener à plus grand bien sûr nos écrans d’ici quelques semaines. Fanny Cottençon et Didier Bénureau viendront donc renforcer les couples de la série culte Scènes de ménages.

Scènes de ménages : Une belle promesse pour les fans !

Diffusée quotidiennement sur M6 depuis 2009, la série Scènes de ménages verra encore une fois agrandir sa famille. Avec la nouvelle mise en scène d’un nouveau couple, la prochaine diffusion promet d’être un grand succès auprès des téléspectateurs.

Pour ne rien manquer de cette nouvelle promesse, ce sera un réel plaisir. Alors, on se donne rendez-vous sur M6 tous les jours pour en voir davantage.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Scènes de ménages : ces 2 acteurs emblématiques vont former un nouveau couple