L’amour est dans le pré : Julie a perdu 25kg, sa transformation a choqué les internautes

Une incroyable transformation pour Julie, une ancienne candidate de L'amour est dans le pré. Les internautes ont été surpris !

© L’amour est dans le pré Julie a perdu 25kg, sa transformation a choqué les internautes

Afficher Masquer le sommaire

Depuis quelques années, les Français ont l’habitude de regarder sur M6, l’émission animée par Karine Le Marchand, L’amour est dans le pré. Un véritable succès qui offre aux participants de redécouvrir le sentiment d’aimer. Après leur passage dans l’émission, les participants gagnent très vite en notoriété et continuent à partager des nouvelles sur des comptes Instagram. Julie, une candidate de la saison 12 impressionne toute la Toile par son changement d’apparence incroyable.

Julie (L’amour est dans le pré), un petit rappel de son histoire

Cette candidate est l’une des personnes emblématiques de la saison 12 de L’amour est dans le pré. Durant l’émission, un dénommé Jean-Michel a réussi à faire rêver l’agricultrice. Après trois années de passion, ils ont fini par se séparer. Une triste nouvelle qui a frappé l’agricultrice qui rêvait tellement d’une vie à deux.

Une rupture est toujours dure à encaisser, mais ce n’est pas pour autant que Julie se laisse abattre. Après avoir coupé le contact avec son ex-compagnon. Elle a rencontré un autre homme qui répondait à ce qu’elle désirait. Mais cela n’a pas fonctionné comme elle le souhaitait non plus. « Cette personne correspond à tout ce que je recherche. Lui n’a pas envie de plus. Il a eu la gentillesse d’accepter qu’on prenne un peu de distance. Mais ce lien ne se coupera jamais ».

Cet article pourrait aussi vous plaire:  L’amour est dans le pré : une candidate victime de deux terribles maladies, il doit suivre un traitement à vie

Et même si l’agricultrice n’arrive toujours pas à trouver chaussure à son pied. Elle ne se laisse pas autant abattre. Très active sur les réseaux sociaux. Elle fait part de son quotidien à ses abonnés.

Le mois de juillet dernier, elle a accordé une petite interview aux micros de Femme Actuelle sur son devenir. Très sûre d’elle et paraît de très bonnes mines, Julie (L’amour est dans le pré) a expliqué qu’elle arbore un véritable renouveau dans son quotidien, notamment sur son régime alimentaire.

En pleine transformation, elle épate les internautes

Depuis ses peines de cœur, Julie (L’amour est dans le pré) a décidé de changer de vie. Il n’est pas question pour elle de s’apitoyer sur son sort. Elle prend le devant se remettre en forme et prendre soin d’elle. Selon ses proches, elle s’est mise au jeûne intermittent. D’ailleurs, c’est l’un des moyens que plusieurs personnes utilisent pour aider le corps à digérer et prendre du repos.

Tout autant surpris que ses abonnés, Julie (L’amour est dans le pré) a en effet perdu depuis son jeûne près de 25 kg. Très heureuse du résultat, elle partage l’astuce auprès de sa communauté. « J’en suis à moins vingt kilos. Ce n’est pas un régime à proprement parler, c’est plus une nouvelle manière de me nourrir. Je ne me mets pas de pression vis-à-vis de l’objectif que je me suis fixé. Je m’habitue à manger comme ça et si ça descend tant mieux, si ça stagne un peu, c’est le corps qui décide ».

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Julie Elie (@julieadp12)

Apparemment, le réveillon de Noël était une belle occasion pour Julie de partager un cliché d’elle avec son nouveau corps. Habillée en robe noire à paillettes, elle est tout simplement sublime. Cela dit, une très belle silhouette digne d’un mannequin. En effet, les internautes ont réagi face à ce grand changement de Julie.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  "C'est une offense... !" : Lucile (L'amour est dans le pré) gros scandale, une histoire improbable

« Vous êtes vraiment sublime », « Vous êtes juste magnifique dans cette robe de soirée. Quel est votre secret ? » ou encore « C’est incroyable Julie comme tu es belle ». Des compliments suivis d’une interrogation sur l’astuce qu’elle a fait pour un résultat aussi surprenant.

Julie (L’amour est dans le pré) : Un jeûne intermittent familial

Selon l’agricultrice, ce n’est pas seulement elle qui s’est mise au jeûne intermittent, mais toute sa famille. C’est donc un changement d’habitude dans l’alimentation. Ainsi, l’ancienne candidate de L’amour est dans le pré avoue que tous les membres de sa famille ont réussi à perdre quelques kilos.

Ses parents, elle et Damien ont tous perdu du poids. « Nous avons tous perdu, moi 25 kg, maman 14, Damien, je ne sais pas trop et mon père 20 ! ». L’astuce, c’est de prendre un seul repas par jour, à midi.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / L’amour est dans le pré : Julie a perdu 25kg, sa transformation a choqué les internautes