Pascal Obispo : sa femme Julie de 26 ans de moins fait rêver la Toile, elle est sublime !

La femme de Pascal Obispo prénommée Julie envoie du lourd sur la Toile. Elle suscite l'attention des internautes.

© Pascal Obispo sa femme Julie de 26 ans de moins fait rêver la Toile, elle est sublime !

Afficher Masquer le sommaire

Quand on est dans la période des fêtes de fin d’année et de Noël, les stars et les nombreuses personnalités ainsi que les artistes prennent un peu de souffle. Généralement, ces personnes prennent le large pour être avec leur famille et profiter du temps libre. Comme pour le cas de Pascal Obispo et sa femme. Mais à la découverte de la jolie Julie, les internautes sont bluffés par sa beauté.

Pascal Obispo : Un véritable homme à femmes !

Cela fait plusieurs mois que le rockeur Pascal Obispo s’est marié avec une jolie mannequin. Le célèbre chanteur est aux anges avec Julie Hantson, un mannequin qui a 26 ans de moins que lui. Le membre de jury de The Voice est un véritable Don Juan.

Depuis le démarrage de Pascal Obispo dans le monde musical, il a fait un parcours incroyable. Et son histoire de cœur est tout aussi remplie. Isabelle Funaro, par exemple, est la mère de son premier enfant. Jenifer, l’heureuse gagnante de la Star Academy, elle aussi faisait partie des conquêtes du chanteur.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Julie Obispo (@julieobispo)

Désormais, Pascal Obispo passe ses jours de vacances bien heureux aux côtés de Julie Hantson, sa nouvelle femme. Avec son grand charme et son corps incroyablement bien fait, les Français sont sans voix.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Yanis Marshall (Star Academy) : il annonce le décès de son petit Lucas

La beauté de la femme de Pascal Obispo enflamme les internautes. Ainsi, il faut savoir qu’ils sont ensemble depuis plus de cinq ans maintenant, une histoire qui semble bien fonctionner pour le rockeur.

Elle fait parler d’elle sur son réseau !

Comme pour toutes les personnalités publiques, la femme de Pascal Obispo anime un compte sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, elle est suivie par plus de 30 000 followers. En effet, il suffisait d’une photo pour que les abonnés de Julie réagissent en masse.

En ce moment, elle passe quelques jours de vacances avec son mari Pascal Obispo. Et tous les deux paraissent être en parfait accord et partagent d’excellents moments loin de la routine du quotidien. Il suffit juste d’un cliché pour que les internautes se rendent compte de la beauté de la jeune femme.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Julie Obispo (@julieobispo)

Dans les commentaires, les followers ont réagi assez vite. Des ondes positives de partout, des compliments sur sa beauté envahissent la photo. On pouvait y lire : « Cette beauté’, « Tellement belle », « Toujours au top ❤️ Jolie Julie », « Ma chérie, tu es d’une très grande beauté et très classe gros bisous bonnes vacances à vous deux ».

Cet article pourrait aussi vous plaire:  La somme astronomique que gagne Mimie Mathy pour un épisode de Joséphine Ange Gardien !

Une véritable bombe, certaines abonnées envient la beauté de la femme de Pascal Obispo. Dans certains commentaires, on pouvait y voir : « Ma ju sur cette photo, tu as vraiment des airs de BB, mais en plus jolie crois-moi ce n’est pas un compliment, mais la réalité de très gros bisous » ou encore « je voudrais avoir les mêmes jambes !!! »

Le couple Pascal Obispo en vacances !

Comme pour de nombreuses personnes. Pascal Obispo et sa femme Julie prennent du temps pour se ressourcer. En vacances entre amoureux, Julie est malgré tout active sur son compte Instagram. Une photo publiée récemment a enflammé la Toile.

Très belle, Julie Obispo a mis le paquet. Ainsi, sa beauté a bluffé ses abonnés. Ces derniers n’ont pas pu donc passer sur la photo sans laisser un petit commentaire positif. D’ailleurs, un petit compliment sur la magnifique Julie Hantson, la femme qui partage la vie de Pascal Obispo depuis plus de cinq ans.

Vous êtes ici : Accueil / People / Pascal Obispo : sa femme Julie de 26 ans de moins fait rêver la Toile, elle est sublime !