Nagui : confidences inédites de son ex, Marine Vignes, sur leur relation depuis leur séparation

Alors qu'on la connait discrète sur sa vie privée, Marine Vignes a fait quelques confidences sur ses relations avec son ex, Nagui sur le plateau de Non Stop People.

© Nagui confidences inédites de son ex, Marine Vignes, sur leur relation depuis leur séparation

Afficher Masquer le sommaire

L’ancienne animatrice Marine Vignes est l’ex-compagne de Nagui. En effet, de 1995 à 1999, Marine Vignes et Nagui ont vécu une belle histoire d’amour. De cette relation, la petite Nina a vu le jour en 1997. Séparés depuis une vingtaine d’années, Marine Vignes et Nagui ont désormais refait leur vie, chacun de leur côté. Marine a épousé le réalisateur Marc-Antoine Colonna et Nagui est l’époux de Mélanie Page avec qui il a eu trois enfants, Roxane en 2004, Annabel en 2008, et Adrien en 2012. Lors de son passage chez Non Stop People, l’ancienne présentatrice de France Télévisions a fait des confidences comme jamais sur leur relation depuis leur séparation.

Marine Vignes fait des confidences rares à propos de sa relation avec Nagui

Ils ont vécu une très belle histoire et ont formé un couple emblématique du PAF. En effet, de 1995 à 1999, Nagui et Marine Vignes ont filé le parfait amour. Mais depuis une vingtaine d’années, le présentateur de France 2 et la créatrice de la marque Love and Let dye ne sont plus un couple. Mais qu’en est-il de leurs relations ?

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Lidl fait un carton avec un appareil indispensable de cuisine pour les fêtes de fin d'année, à petit prix

Les anciens tourtereaux de France Télévisions ont gardé une relation saine pour le bien de l’éducation de leur fille Nina, en garde alternée. 

« C’est une relation d’ex très correcte. Avec une enfant au milieu qu’on a élevé tous les deux en garde alternée. Et qui, je crois, s’en sort très bien. Elle travaille pour un groupe hôtelier à Londres », a confié l’ancienne présentatrice sur Non Stop People. Une enfant qu’ils ont toujours pris soin de protéger le plus sainement possible de la scène médiatique. Toutefois, pour l’avoir aperçu quelques fois, le public a remarqué à quel point elle ressemble à son papa, Nagui.

Très heureux chacun de son côté

Depuis, Marine Vignes et Nagui ont chacun refait leur vie de leur côté.

Marine Vignes a d’ailleurs publié une série de clichés d’elle en compagnie de l’homme de sa vie, le réalisateur Marc-Antoine Colonna. « 20 ans que ça dure… ça commence souvent pas mal. Et ça finit en sucette », écrivait-elle en légende. Et en hashtag, elle indiquait qu’elle et Marc-Antoine Colonna formaient un « couple fou ». De leurs amours, la petite Tess a vu le jour en 2005.
Quant à Nagui, lui, file le parfait amour avec Mélanie Page depuis 1999. Dès leur rencontre à Saint-Tropez, Nagui a eu un coup de foudre. Mais du côté de Mélanie page ce n’était pas réciproque. « Elle m’a fait lanterner pendant des mois », a confié Nagui dans les colonnes de Paris Match. La jeune femme était en effet méfiante du fait de la réputation de dragueur de l’animateur. Mais elle a finalement fini par succomber au charme de Nagui. L’animateur de Taratata, de 61 ans et sa chérie ont dit « oui » le 5 juin 2010.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Nagui : confidences inédites de son ex, Marine Vignes, sur leur relation depuis leur séparation