Afficher Masquer le sommaire
Antoine Griezmann fait partie des Bleus qui ont brillé pendant le dernier mondial au Qatar. Indispensable à la France, il aura été impérial jusqu’à la finale, sans doute son pire match. Malheureusement, il est reparti de Doha sans une deuxième Coupe du Monde consécutive. Après quelques jours de vacances, il a retrouvé le chemin de Madrid pour continuer la saison avec l’Atletico, club dans lequel il évolue. Et dès son entrée sur le terrain, quelque chose frappe directement. En effet, il a changé de coupe de cheveux.
La drôle de coupe de cheveux d’Antoine Griezmann
Cheveux courts, cheveux longs, teintures… Antoine Griezmann se cherche capillaire ment parlant. Ou peut-être aime-t-il juste tenter différentes coiffures. Au Qatar, c’est très simplement qu’il était coiffé. Il faut dire que, pendant un temps, beaucoup de médias reprochaient aux joueurs d’être plus focalisés sur leur style que sur leur sport. Antoine Griezmann ne s’est jamais caché, il est passionné par la mode et le style. Tout facilement, car son idole est David Beckham, le premier footballeur a imposé un style sûr et en dehors du terrain.
Ainsi, pour célébrer cette deuxième partie de saison, Antoine Griezmann a décidé d’opter pour une teinture… rose ! C’est donc avec les cheveux entièrement roses qu’il joue avec l’Atletico. Un style qui ne plaît pas à tout le monde.
À lire Argentine – France : la Fifa ouvre une enquête sur la finale, l’Argentine risque gros
Antoine Griezmann vs Karim Benzema
Il y a quelques jours, ce n’est pas pour sa coupe de cheveux qu’Antoine Griezmann faisait parler. Le journaliste Romain Molina a en effet fait quelques révélations concernant le départ surprise de Karim Benzema. En effet, soi-disant blessé, le joueur réalise une fois arrivé à Madrid que les médecins Français ont exagéré sur sa blessure. Il aurait pu jouer. On raconte que certains joueurs sont ravis du départ du dernier Ballon d’Or.
Parmi eux, Antoine Griezmann et Hugo Lloris. Les deux joueurs n’auraient pas été ravi par ce retour, tout simplement, car Karim Benzema est une star et qu’il vole la vedette, même sans le vouloir. Des informations qui n’ont pas été démenties.
La meilleure Coupe du Monde de l’Histoire ?
Certains fans considèrent déjà cette coupe du monde comme la meilleure de l’histoire. Il faut dire qu’elle aura été riche en surprises. En effet, si Antoine Griezmann et les Bleus sont arrivés là où on les attendait (nous les Français), ils ont réussi à vaincre la malédiction des derniers vainqueurs, éliminés dès les phases de poule.
Certaines nations ont surpris (le Maroc notamment), de grosses équipes sont tombées rapidement (Belgique, Allemagne, Espagne) et l’organisation a été parfaite du bout en bout. De quoi faire de cette édition la meilleure selon de nombreuses personnes.
Griezmann new look again 🤣😅
La vie en rose 💗💕👀 @AntoGriezmann pic.twitter.com/XzBf75ec9h— S໐fʏᴀ¹⁷✨🏆 (@Sofya_Griezmann) December 29, 2022