Une mère est fière de sa famille atypique : « Je veux en avoir encore 19 pour que je puisse arriver à 30 »

Cette mère de famille est à la tête d'une tribu de 11 enfants. Mais elle ne veut pas s'arrêter là, bien au contraire.

© Une mère est fière de sa famille atypique Je veux en avoir encore 19 pour que je puisse arriver à 30

Afficher Masquer le sommaire

Phi est une femme connue sur les réseaux sociaux. Sur TikTok, elle compte plus de 100 000 abonnés qui suivent ses aventures. Et quelles aventures ! En effet, la maman est l’heureuse mère de… onze enfants ! C’est une charge de travail énorme, mais Phi ne veut pas s’arrêter là. Elle rêve d’avoir une famille encore plus nombreuse puisqu’elle veut avoir… trente enfants ! De quoi provoquer une vague de critiques sur les réseaux sociaux. Mais également faire le buzz.

Une famille très nombreuse

Phi a eu onze enfants avec huit hommes différents. Et c’est un choix. En effet, elle refuse d’avoir autant d’enfants avec un seul homme. Tout simplement, car elle ne veut pas se retrouver sans père pour ses enfants. En ayant plusieurs hommes dans sa vie, elle assure une présence paternelle pour ses enfants. C’est du moins l’idée qu’elle défend sur les réseaux sociaux.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Ces cassettes VHS Disney peuvent vous rendre très riche, découvrez si vous les avez chez vous !

« Si vous en avez un et que vous en enlevez un, vous en avez zéro. Mais si vous en avez huit et que vous en enlevez trois, vous en avez toujours cinq. Si je n’avais qu’un seul papa pour mes enfants et qu’il partait ou mourait, mes enfants seraient orphelins de père. Mais si j’en ai huit et que trois doivent partir ou mourir, mes enfants ont toujours cinq pères ».

La famille va encore s’agrandir

On peut dire que la famille de Phi est déjà très nombreuse, entre les huit papas et les onze enfants. Mais Phi ne veut pas s’arrêter là. Elle a même une ambition très précise. En effet, elle indique vouloir « avoir encore 19 enfants pour que je puisse arriver au nombre de 30 ».

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Lidl frappe fort avec ces produits au format XXL et à petit prix pour toute la famille !

Elle a l’habitude de s’amuser à provoquer les internautes en disant comment elle veut trouver des papas disponibles. Pas des amoureux potentiels, mais vraiment des futurs pères de famille.

« J’aime généralement publier sur Facebook ou Marketplace… ou si je vois un panneau d’affichage vide, je publie une annonce dessus ».

Entre critiques et buzz

Phi a tout à fait compris comment faire le buzz sur les réseaux sociaux. Les familles nombreuses ont toujours passionné les internautes. Il n’y a qu’à voir le succès de l’émission Familles Nombreuses en France pour s’en convaincre.

Grâce à son discours provocateur, Phi fait tout ce qu’elle peut pour attiser les critiques et faire le buzz. Elle a parfaitement compris comment fonctionnent les réseaux sociaux. Difficile de savoir si elle est toujours sérieuse ou simplement assoiffée de célébrité. Mais une chose est sûre, elle a déjà onze enfants et ne veut pas s’arrêter.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Une mère est fière de sa famille atypique : « Je veux en avoir encore 19 pour que je puisse arriver à 30 »