Jean-Paul Belmondo : sa fille Stella n’arrive plus à faire ça depuis la mort de son père, elle est toujours bloquée !

Jean-Paul Belmondo a su marquer des millions de personnes. Mais Stella a récemment fait des confessions sur sa vie sans son père !

© Source : Capture Facebook

Afficher Masquer le sommaire

C’était une légende du cinéma français, et ce, notamment grâce à ses nombreux films et succès. Cependant, Jean-Paul Belmondo est décédé l’année dernière, ce qui laisse un grand vide dans son entourage. Et sa fille a récemment fait de grandes confessions sur son père !

Jean-Paul Belmondo, un triste départ !

C’est un nom qui évoque de nombreux souvenirs pour des millions de Français et françaises. En effet, il faut savoir que de nombreuses personnalités ont su se faire un nom dans le monde du cinéma. 

Et cela est notamment le cas du célèbre acteur Jean-Paul Belmondo. Ce dernier était considéré comme une légende du cinéma français, faisant alors parler de lui au-delà des frontières

Pour cela, il faut comprendre que son succès est dû à de nombreuses capacités et compétences qui dépassent l’ordinaire. Ayant joué dans de nombreux films qui ont marqué le monde du cinéma français, ce dernier était considéré comme l’un des meilleurs. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paul Belmondo (@paulbelmondo)

Un détail important, car il avait notamment su se faire connaître aux États-Unis. Pays dans lequel il possédait également des millions de fans !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Delphine Wespiser sublime : elle enflamme la Toile avec la photo de son calendrier 2023 !

Cependant, la légende a malheureusement pris fin durant l’année 2021. En effet, il est décédé paisiblement, entouré des siens. Et sa disparition a été un véritable choc pour tout son entourage. 

Notamment pour sa fille, qui s’est récemment confiée sur la disparition de son père. Des révélations touchantes, qui ont ému internet !

Le deuil de Jean-Paul Belmondo !

C’est un grand homme qui s’en est allé, et cela a touché des millions de personnes

Il faut donc savoir que Jean-Paul Belmondo était une légende du cinéma, ce qui permet à ce dernier de se faire connaître par de nombreuses personnes. Et il cumule plus d’une dizaine de films qui ont eu un véritable impact sur le monde cinématographique français et mondial.

Ainsi, sachez aussi qu’il était vénéré par des millions de personnes, ayant notamment su faire oublier les tracas du quotidien à ces derniers. 

Mais son départ a été un véritable choc, tant il était considéré comme éternel. Néanmoins, il faut prendre en compte que son nom et son image le sont, permettant à ce dernier de persister sans être vivant. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Compteur Linky : ces fonctionnalités secrètes qui peuvent faire baisser votre facture d'électricité

Sa disparition a donc été un moment tragique et délicat pour tout le monde. Mais cela a notamment été un véritable choc pour des grands noms du métier, qui ont côtoyé ce dernier durant plusieurs décennies. On peut donc penser à Alain Delon, qui était l’un de ses plus grands amis. 

Sans oublier que sa famille a également souffert de cette véritable tragédie. Passant par ses enfants et ses petits enfants, mais aussi par sa fille, Stella Belmondo. 

En effet, cette dernière a eu un véritable traumatisme suite au décès de son illustre père, Jean-Paul Belmondo. Aujourd’hui âgée de 19 ans, elle semble toujours avoir du mal à accepter le départ de son père. 

Et elle s’est récemment confiée sur cet aspect, permettant ainsi de comprendre son mal-être. 

Sa fille se confie !

En effet, il semblerait que le deuil ne soit toujours pas fait pour la fille de Jean-Paul Belmondo. Et pour cela, elle s’est exprimée à ce sujet, expliquant ne jamais réussir à regarder ses films mythiques. 

Pour cela, elle précise la chose suivante : « Depuis qu’il est parti, j’ai essayé quelques fois de mettre le DVD d’un des chefs-d’œuvre qu’il me reste à voir et dont tout le monde me parle. Je n’ai jamais pu appuyer sur le bouton play. C’est trop tôt« . 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Laeticia Hallyday et Jalil, cadeau de la vie, aux anges : le bébé du bonheur

Mais par la suite, elle a également précisé certains souvenirs qu’elle avait avec son père. Un détail important, qui permet de toujours faire vivre son père au travers de tous ses aspects. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paul Belmondo (@paulbelmondo)

Pour cela, Stella Belmondo précise notamment la chose suivante : « Un jour, j’étais encore très jeune, mon père m’a demandé de sortir les DVD de tous ses films et nous avons fait trois piles. Ceux que je pouvais voir tout de suite, ceux pour lesquels il fallait que j’attende un peu, et ceux que je pourrai voir bien plus tard. Il restait toujours avec moi pour les visionner, comme la fois où il m’a montré Le Magnifique. Pourtant, je savais bien qu’il n’aimait pas se voir à l’écran« .

Un vide qui est toujours présent et qui ne semble pas spécialement se résoudre au fil des jours et des mois. Espérons que cela puisse aller mieux durant les prochains mois pour la fille de Jean-Paul Belmondo.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Jean-Paul Belmondo : sa fille Stella n’arrive plus à faire ça depuis la mort de son père, elle est toujours bloquée !