Danse avec les stars : Guillaume Genton balance des dérapages entre stars et danseurs même s’ils sont mariés !

Danse avec les stars est un programme qui semble être dans la tourmente à cause de révélations effectuées par Guillaume Genton !

© Source : Capture Facebook

Afficher Masquer le sommaire

Danse avec les stars est une émission qui a su se faire connaître grâce à une identité unique et une personnalité équivalente. Mais malgré son succès, des zones d’ombre existent, et Guillaume Genton a récemment fait de terribles révélations !

Le succès de Danse avec les stars !

C’est une émission qui surpasse de nombreuses autres grâce à son concept et sa personnalité qui est unique. 

En effet, il faut savoir que de nombreuses émissions existent sur nos télévisions en France. Mais certains possèdent un succès plus important que les autres. Et cela s’explique par des concepts qui plaisent plus aux téléspectateurs. 

Ainsi, sachez que l’émission Danse avec les stars est un programme qui a su se hisser au sommet grâce à son concept. En effet, comme son nom l’indique, elle permet à de nombreuses personnalités de se lancer dans un véritable concours. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

Autrement dit, ce dernier est lié à la danse, et cela propose de nombreuses séquences cultes, qui ont su faire plaisir aux millions de fans. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Nikos Aliagas victime d’une lourde chute : un spectateur de la Star Academy impliqué dans son accident

Cependant, comme son succès est important, des dérives pourraient bien exister. Et c’est un jeune journaliste spécialisé dans cet aspect qui a fait ses terribles révélations. Ce dernier n’est autre que Guillaume Genton, et il a révélé des affaires douteuses dans ce programme. 

Un aspect qui ne semble pour autant pas étranger à certaines émissions, comme nous allons le voir. 

Des dérives à la télévision ?

C’est un détail auquel nous ne pensons pas spécialement lorsque nous regardons des émissions télévisées. 

En effet, il faut savoir que ce qui nous intéresse est avant tout le succès et l’identité des émissions. Comme avec Danse avec les stars, qui est un programme suscitant un grand intérêt. Grâce à sa compétition et ses nombreuses surprises qui étonnent à chaque fois les téléspectateurs. 

Mais des dérives semblent exister dans le monde de la télévision, et ce, depuis de nombreuses années. Il est donc possible d’évoquer des émissions qui étaient diffusées il y a plusieurs années, et qui possédaient déjà des affaires douteuses. 

Ainsi, sachez que les histoires de ce type sont nombreuses, et ont notamment déjà mis à mal de nombreux programmes. Un détail à prendre en compte, que cela soit dans les coulisses, ou sur les plateaux télévisés avec certaines personnalités bien connues. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Pouvoir d'achat : voici toutes les aides que vous pouvez toucher en décembre 2022 !

Mais récemment, c’est dans l’émission Danse avec les stars que des rumeurs ont été lancées. Et c’est un jeune journaliste qui a fait ses révélations. En effet, ce dernier est Guillaume Genton, et il est notamment connu pour sa participation dans TPMP.

Au fil des années, ce programme a vu des rapprochements entre différents participants et participantes. Un détail important, qui ne semble pas être du fantasmé, puisque cela est bien réel selon Guillaume Genton. 

Il précise notamment la chose suivante : « J’ai bossé sur “Danse avec les stars” pendant des années et, à chaque saison, tu as au moins deux couples. Il y a des personnalités et des danseurs qui sont en couple ou mariés, et ça a dérapé. Tous les ans, il y a cela« .

Des révélations sur Danse avec les stars !

Un détail important sur l’émission Danse avec les stars, qui a pris une ampleur plus importante que prévu. Et ce, notamment à cause des nombreuses accusations qui sont portées sur cette dernière.

Une ancienne Miss France a voulu répondre aux propos de Guillaume Genton, précisant la chose suivante : « Quand tu as deux personnes qui passent six heures par jour corps à corps pendant un mois, c’est normal. Je ne laisserai jamais mon mec faire “Danse avec les stars”, c’est évident. Et si j’étais en couple, par respect pour mon mec, je ne le ferais pas non plus. Même si je sais me contrôler, le fait d’être collé corps à corps, cela me mettrait très mal à l’aise par rapport à mon chéri« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

Mais ce dernier précise que ce programme est comme L’île de la tentation, laissant penser son avis sur ce dernier. Ce à quoi l’ancienne Miss France évoque : « Il y en a qui arrivent à tenir leur couple, mais tu as le temps de créer des affinités parce que c’est très intime la danse, tu partages beaucoup d’émotions. Il y a un moment, c’est animal, ça peut déraper« .

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Star Academy : ce nouveau candidat provoque une vive émotion et les autres candidats finissent en larmes !

Des révélations choquantes pour les fans de l’émission Danse avec les stars, qui pourrait bien ternir l’image de ce programme. Un programme qui est pourtant très apprécié !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Danse avec les stars : Guillaume Genton balance des dérapages entre stars et danseurs même s’ils sont mariés !