Les 12 coups de midi : un candidat phare fait des révélations chocs, « Je serai mieux mort que vivant »

“Je serai mieux mort que vivant”, a dit cet ancien candidat de Les 12 coups de midi ! Une déclaration qui a choqué les téléspectateurs !

© Les 12 coups de midi un candidat phare fait des révélations chocs, Je serai mieux mort que vivant

Afficher Masquer le sommaire

Récemment, le public a été témoin d’une émouvante confidence d’un ancien Maître de midi. Un ancien champion du jeu Les 12 coups de midi a été convié dans le dernier numéro de France Dimanche. La diffusion est parue le 30 décembre dernier. Le concerné a notamment avoué sans modération les cauchemars qu’il a vécus dans sa vie passée. Il s’est aussi confié sur les secrets les plus sombres de sa personnalité. On vous dévoile tout dans cet article !

Les 12 coups de midi : L’ancien Maître de midi est une personne hors du commun !

En 2019, le public a pu faire la connaissance de Paul El Kharrat. Un candidat exceptionnel avec un QI surélevé atteint d’autisme. Le jeune homme a tout de suite conquis un grand nombre d’admirateurs.

En effet, les téléspectateurs du programme Les 12 coups de midi ont porté une énorme admiration pour cette personne hors du commun. Sa différence a généré de l’admiration auprès de ces derniers.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Arnaque : cette terrible escroquerie utilise votre famille pour vous dépouiller, elle fait de gros dégâts !

Il est ensuite devenu le préféré du public non seulement par son intelligence, mais aussi par sa gentillesse. Par la suite, le jeune homme a remporté pendant plusieurs mois le titre de champion de l’émission Les 12 coups de midi.

Mais après sa participation, il est revenu dans sa vie habituelle. Ce dernier a notamment lancé trois livres qui parlent de ses tourments en tant qu’autiste. De vrais chefs-d’œuvre !

Ses déclarations déroutantes !

Le 30 décembre dernier, nos confrères de France Dimanche ont tenu à avoir des nouvelles sur cet ancien Maître de midi. Ils ont précisément voulu connaître sa vie après sa candidature dans Les 12 coups de midi.

De ce fait, le jeune homme de 23 ans n’a pas hésité à se confier comme jamais. Et ses confidences ont été des plus émouvantes en évoquant ses quotidiens en tant qu’autiste. Il est surdoué certes, mais hypersensible. Un quotidien pas facile à vivre.

Paul El Kharrat a avoué qu’il a du mal à accepter le fait qu’il soit encore vivant et ça depuis longtemps. L’ancien champion dans Les 12 coups de midi s’est confié sans filtre que des choses dont il ne sait pas l’origine lui suivent tout le jour.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Stéphane éliminé : Bruno, le plus grand champion des 12 coups de midi, prend sa défense !

Par conséquent, il se questionne et reconsidère son existence. Les voix qu’il entend lui pèsent et le rendent pessimiste. Ces hallucinations impactent énormément sur sa vie. D’ailleurs, il n’affectionne pas ces tourments puisqu’ils bloquent son chemin vers la joie et la prospérité.

L’ancien champion du jeu Les 12 coups de midi voit le monde différemment !

Tourmenté par ces crises existentielles, l’ancien champion du programme Les 12 coups de midi se lasse de plus en plus de sa vie. Il a avoué que ces pensées négatives le dépriment et l’amènent parfois à penser qu’il serait préférable qu’il soit mort. Par contre, Paul El Kharrat souhaite toujours nager dans le bonheur.

L’ancien champion du programme Les 12 coups de midi a même avoué qu’il veut fonder une famille. En effet, l’idée de tomber amoureux et d’avoir un enfant a toujours traversé son esprit. Cependant, il craint encore occasionnellement de ce cours des choses. Mais il garde toujours espoir que cela arrive !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Les 12 coups de midi : un candidat phare fait des révélations chocs, « Je serai mieux mort que vivant »