Afficher Masquer le sommaire
Jeune héroïne de la célèbre série américaine « Desperate Housewives », elle était la fille cadette dodue et capricieuse d’Eva Longoria, alias Gabrielle Solis. Dix ans après la fin du tournage, Madison De La Garza, qui incarnait à l’époque le personnage de Juanita, a définitivement bien grandi ! La jeune terreur de « Desperate Housewives » qui a aujourd’hui 21 ans est radieuse et bien dans sa peau.
La petite peste de « Desperate Housewives » a bien changé !
De 2008 à 2012, Madison De La Garza a incarné Juanita Solis, une fillette potelée au caractère insupportable. Dans les 72 épisodes, elle a interprété le rôle de la fille aînée d’une des quatre « Desperate Housewives ». En effet, sa maman était la désirable et séduisante Gabrielle, incarnée par Eva Longoria… Aujourd’hui, à 21 ans, l’enfant terrible qu’elle incarnait à l’écran est devenue une jeune femme radieuse. Sur son compte Instagram, il est évident que Madison De La Garza a subi une véritable métamorphose.
On se souvient bien du visage et du corps de Juanita Solis. Mais depuis la fin de « Desperate Housewives », en 2012, Madison De La Garza a disparu des écrans. En effet, l’adolescente a préféré garder la tête froide et se consacrer à ses études.
Madison De La Garza n’avait que sept ans lorsqu’elle a interprété, pour la première fois, le rôle Juanita Solis dans « Desperate Housewives ». La jeune actrice avait alors dû affronter de nombreuses critiques en rapport avec son poids sur les réseaux sociaux. « Quelqu’un sur Twitter m’a envoyé (…) ‘J’espère que tu vas mourir. Espèce de grosse vache.’ Et c’est à ce moment-là que j’ai vraiment compris qu’il y avait des différences entre les filles grosses et les maigrichonnes. Et je n’étais pas maigre« . C’est ce qu’elle avait confié dans la vidéo « Healthy is the new skinny » . (« Être en bonne santé est plus tendance que la maigreur »). Cette vidéo est d’ailleurs disponible sur YouTube.
Voir cette publication sur Instagram
Madison De La Garza a souffert d’importants problèmes de poids
La petite Juanita de « Desperate Housewives », au physique ingrat, semble avoir bien changé. Sur Instagram, elle affiche une confiance en elle évidente, tant elle paraît à l’aise dans ses baskets. En témoignent aussi les cliches qu’elle a postés à l’occasion de son anniversaire sur le réseau social. Dessus, une joyeuse bande d’amis, mais aussi de sa demi-soeur, la chanteuse Demi Lovato, entourent la jeune femme, tout sourire.
Outre ce rôle dans « Desperate Housewives », qui l’a fait connaître du monde entier, Madison De La Garza est en effet connue aussi pour être la demi-sœur de la chanteuse Demi Lovato. En août 2018, alors que la pop star de 26 ans venait de survivre à une overdose, sa sœur cadette rompait le silence. En effet, elle avait partagé ce drame sur Instagram : « Aujourd’hui aurait pu être l’un des pires jours de ma vie. Mais à la place, je remercie Dieu, les médecins de Demi, le personnel. Et tous ceux qui lui ont apporté leur soutien dans le monde entier. Sans tous ces gens, je n’aurais plus ma sœur« , avait-elle publié sur les réseaux sociaux lors de cet épisode douloureux.
Voir cette publication sur Instagram
Les deux filles d’Eva Longoria
L’hommage est illustré par une vieille photo sur laquelle elle apparaît dans les bras de sa sœur aînée alors qu’elle est encore enfant. Malgré leur différence d’âge, les deux soeurs semblent unies par une profonde tendresse. Elles sont toutes les deux nées de la même mère, la pétillante Gabrielle Solis de « Desperate Housewives ».
Aujourd’hui, Madison De La Garza occupe le plus clair de son temps à défendre une cause qui lui tient à cœur. En effet, ayant souffert d’importants problèmes de poids, elle s’est engagée, depuis l’âge de 13 ans, dans le mouvement « Body Positive ». Celui-ci lutte pour l’acceptation de soi et de son corps. C’est ainsi que depuis 2015, l’actrice de « Desperate Housewives » est devenue ambassadrice du mouvement « Healthy is the new skinny ».