Les 12 coups de midi : Du jamais vu, Stéphane fait une demande très surprenante à Jean-Luc Reichmann

Le champion de l’émission Les 12 coups de midi achève son aventure. Avant de partir, il fait une demande inédite à l'animateur.

© Les 12 coups de midi Du jamais vu, Stéphane fait une demande très surprenante à Jean-Luc Reichmann

Afficher Masquer le sommaire

Stéphane n’a pas arrêté d’étonner les téléspectateurs tout au long de son parcours dans Les 12 coups de midi. Une réaction tout à fait naturelle puisque le concerné lui-même n’en revenait pas de ses exploits prodigieux. Néanmoins, ce dernier a pris avantage de sa notoriété pour réclamer quelque chose d’inhabituel au présentateur phare de l’émission. Ainsi, Jean-Luc Reichmann va devoir s’arranger avant de se mettre d’accord avec le Maître de Midi. On vous dit tout dans cette édition !

Les 12 coups de midi : L’aventure phénoménale de Stéphane !

Il serait étonnant de ne pas remarquer la participation de Stéphane dans les 12 coups de midi. Cette personne ordinaire sortie tout droit de Haute-Marne a commencé sa participation dans le jeu télévisé depuis le 20 août 2022. Et actuellement, il est classé comme étant le cinquième meilleur compétiteur dans le monde du jeu. Ainsi, ses victoires lui ont fait gagner au total une récompense qui s’estime à 517 899 euros. Le Maître de midi a pu ainsi les accumuler après avoir participé à 132 épisodes de l’émission.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Star Academy ce candidat met un vent à The Voice pour participer à l'aventure

De ce fait, Stéphane est sur le point de s’approcher d’un ancien candidat présent dans le jeu. On parle bien sûr de Paul qui a quant à lui participé à 153 émissions dans Les 12 coups de midi. Fort de sa réputation, le maître de midi ne s’est pas privé de faire une requête inaccoutumée à Jean-Luc Reichmann. L’animateur n’a pas tarder de montrer son étonnement face à sa demande. Pour cause, son offre a été une toute première pour le présentateur de TF1.

Une modification de règles pour remporter le jackpot !

Depuis un bout de temps, Les 12 coups de midi a changé la norme des calculs et de la distribution de la récompense . D’un autre côté, le public a le droit de concourir à un jeu supplémentaire. En effet, ils peuvent également depuis des années contribuer au jeu.

Cela dans le but d’acquérir la moitié des bénéfices remportés par le Maître de midi quotidiennement. Ainsi, dans le cas où le champion encaisse 30 000 euros de cagnotte, 50% sera à lui et 50% sera pour un téléspectateur sélectionné.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Soldes d'hiver 2023 : voici les dates par région et les astuces pour ne surtout pas rater les bonnes affaires !

Le florilège sera fait dans la norme sous surveillance des autorités. Certes, un huissier de justice contribuera au tirage au sort. Toutefois, les choses seront différentes si des étoiles mystérieuses sont extraites.

Dans ce cas-là, un second téléspectateur sera aussi attribué à l’étoile. Depuis un bout de temps, les gains encaissés quotidiennement sont affiliés dans un seul jackpot. Mais le lendemain des éliminations dans Les 12 coups de midi, le Maître de midi et le sélectionné partageront la cagnotte.

La requête hors du commun de Stéphane dans Les 12 coups de midi !

Alors que Jean-Luc Reichmann a informé Stéphane de la totalité du gain en cours, ce dernier lui a demandé une chose inattendue. La cagnotte s’estime désormais entre 688 500 euros. Le champion de l’émission Les 12 coups de midi à réclamer à l’animateur de faire la connaissance de celui qui remportera la moitié de son gain.

Son but est de regarder la réaction de ce dernier. En effet, le Maître de midi sera content de voir l’heureux élu qui a acquis les exploits de ses connaissances. Sa demande a ensuite été accordée par l’animateur de l’émission Les 12 coups de midi.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Les 12 coups de midi : Du jamais vu, Stéphane fait une demande très surprenante à Jean-Luc Reichmann