Cyril Hanouna : à peine de retour dans TPMP, il exaspère les internautes qui trouvent qu’il a pris la grosse tête !

Cyril Hanouna est enfin de retour dans l'émission Touche pas à mon poste ! Mais les internautes ne semblent pas ravis de le revoir...

© Source : Capture C8

Afficher Masquer le sommaire

Son retour ne convainc pas ! Les fans de TPMP agacés par le retour de Cyril Hanouna dans l’émission et ne le cachent pas.

Cyril Hanouna absent de TPMP

L’émission TPMP est à l’antenne depuis 2010. En 12 ans de diffusion, il est très rare que Cyril Hanouna soit absent du plateau. Et pourtant, c’est ce qui s’est passé cette semaine.

Ce mardi 4 et mercredi 5 octobre, le présentateur de Touche pas à mon poste était aux abonnés absent. Mais pourquoi n’était-il pas sur le plateau de C8 ?

Eh bien, Cyril Hanouna était absent à cause d’une fête religieuse. En effet, ce dernier étant de religion juive, il a fêté Kippour, une fête traditionnelle qui dure sur deux jours.

D’ailleurs, l’animateur de C8 ne s’absente qu’à cause de cette occasion. « C’est-à-dire que tu peux faire des conneries toute l’année et que tu as deux jours pour te faire pardonner ! » avait-il expliqué.

Avant de préciser : « Pendant Kippour, tu n’as pas le droit de travailler, d’allumer la lumière, de manger, de boire. Il y en a même qui font le jeûne de la parole ! Tu dois aller prier à la synagogue et tu n’as pas le droit de toucher d’argent. »

En raison de Kippour, Cyril Hanouna ne pouvait donc pas travailler et venir sur le plateau de TPMP. Une absence plutôt remarquée par les fans. Mais il était enfin de retour à l’antenne ce mercredi soir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Un retour peu convaincant ?

Le jeûne a donc pris fin ce mercredi 5 octobre à 20 h 15. Cyril Hanouna s’est alors demandé s’il n’allait pas arriver à 20 h 30 sur le plateau de TPMP. Sans trop de surprise, c’est évidemment ce qu’il a fait !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Touche pas à mon poste : Kelly Vedovelli choquée après les propos de Benjamin Castaldi sur les députés !

Au beau milieu de l’émission, les téléspectateurs ont donc vu débarquer Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP. Mais le présentateur de C8 a mis en scène son arrivée.

C’est en effet à vélo électrique qu’il a irruption sur le plateau de l’émission. Une arrivée en grande pompe qui n’a pas du tout séduit les fans de Touche pas à mon poste.

Sur les réseaux sociaux, ces derniers n’ont pas hésité à le lui faire savoir ! « Il a vraiment la grosse tête ce Hanouna, c’est à vomir » commente un internaute.

« Cyril n’est pas à l’antenne un jour et il revient avec une entrée comme s’il y avait eu l’été qui était passé… Il s’y croit trop ! J’aime toujours l’émission, mais de moins en moins l’animateur » regrette un autre fan.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Cette maman et sa fille s'habillent pareil alors qu'elles ont 30 ans d'écart, le résultat est hallucinant !

« Hanouna un peu d’humilité. Vous nous faites une entrée de star… » fait remarquer un autre. Autant dire que sur la planète Twitter, l’arrivée de Cyril Hanouna ne fait pas l’unanimité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Cyril Hanouna : du succès et des critiques

Au fil des années, Cyril Hanouna s’est bâti un véritable empire dans le monde des médias. Ce dernier a en effet su s’imposer dans le paysage audiovisuel français. Si bien que certains le surnomment le Roi du PAF.

Mais le Roi ne s’est pas fait que des amis. En effet, Cyril Hanouna est souvent la cible de vives critiques. Charlie Hebdo n’hésite pas à le qualifier de « virus qui rend con ».

Du côté de ses collègues de la télé, le présentateur de Touche pas à mon poste est aussi la cible de critiques. « J’ai beaucoup travaillé avec lui. Je l’ai beaucoup reçu et je l’ai beaucoup soutenu à l’époque. C’est juste dommage qu’il ait oublié les dix années précédentes. » regrette Jean-Marc Morandini qui rappelle qu’il n’est pas en guerre avec Cyril Hanouna.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Ce couple arrive au restaurant avec leurs 2 enfants et ne commande qu'un plat, la serveuse comprend tout de suite...

Récemment, Gabriel Attal n’a pas hésité à pointer du doigt l’émission de Cyril Hanouna, sans la citer pour autant. Il critiquait le fait que Cyril Hanouna donnait la parole à certains « personnages » qui gagnent en influence grâce à lui. Comme Fabrice Di Vizio par exemple.

Un succès dangereux ?

La popularité de Cyril Hanouna ne lui apporte pas que de belles choses. L’animateur a raconté qu’il avait été la cible de voleurs à son domicile.

Sur le plateau de TPMP, il raconte que des hommes ont essayé de s’introduire chez lui cet été. Et qu’il a donc failli se faire attaquer. « Des méchants, c’est 4 mecs cagoulés et armés en pleine nuit » précise-t-il.

Cyril Hanouna raconte qu’il était accompagné de son ami, Raymond. Les deux hommes se seraient donc cachés dans la maison tout en gardant un œil sur les caméras de surveillance.

Le service de sécurité du présentateur télé est finalement intervenu pour sauver les deux hommes. Ils lui ont donné des instructions précises pour faire fuir les cambrioleurs. Comme baisser les stores et fermer toutes les portes et les fenêtres.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Cyril Hanouna : à peine de retour dans TPMP, il exaspère les internautes qui trouvent qu’il a pris la grosse tête !