Afficher Masquer le sommaire
Kimberly est une fidèle cliente du restaurant Coffee Supreme de sa ville natale, Christchurch, en Nouvelle-Zélande. Et autant dire que son énième et surement dernière visite dans le restaurant de cette chaine a indigné la jeune mère de famille. “C’est une attitude irrespectueuse”, a-t-elle d’ailleurs dénoncé, sous le choc.
L’indignation d’une jeune mère dans un restaurant
Kimberly, une mère a exprimé son indignation après qu’un employé du Coffee Supreme de Christchurch, en Nouvelle-Zélande ait fait preuve d’un gros manque de respect.
En effet, soupçonnant une erreur sur sa note, Kimberly a demandé à voir le reçu après avoir reçu le petit-déjeuner.
Ce à quoi elle ne s’attendait pas, c’est de lire sur ce reçu des propos insultants à propos de sa fille de deux ans, Micah. Au lieu d’un numéro ou un nom de table pour l’identifier, le reçu indiquait que le personnel du restaurant avait nommé leur table… « Famille avec l’enfant horrible » !
“Nous venons presque tous les week-ends et ma fille est polie et gentille. Elle n’a jamais causé le moindre problème dans votre établissement”, a publié Kimberly sur les réseaux sociaux. “Le personnel du restaurant ne cesse de dire à quel point elle est mignonne et douce. Qu’est-ce que cela signifie donc ?”, a-t-elle ajouté.
Sous le choc face à ce nom de table Kimberly a fait appel au serveur pour exprimer son indignation et sa colère. “Nous lui avons dit que nous n’avions pas apprécié, mais il n’a pas dit un mot”. Sans même terminer son petit-déjeuner, la jeune mère a quitté le restaurant avec sa famille. “On est sortis avant même d’avoir mangé parce que c’est une attitude irrespectueuse”.
« Vous feriez mieux d’éduquer un peu mieux votre personnel »
Elle a d’ailleurs partagé sa colère sur les réseaux sociaux, affichant une photo du ticket. “Hey Coffee Surpreme. Vous feriez mieux d’éduquer un peu mieux votre personnel. Nous insulter et nous facturer de trop, c’est le contraire de l’hospitalité”.
La maman de Micah a déclaré que la direction du restaurant avait présenté « d’abondantes excuses » après qu’elle l’a contactée.
En effet, face à ce bad buzz sur la Toile, la direction de Supreme Coffee, s’est tout de suite désolidarisée du comportement de son personnel. Ainsi, les managers de la chaîne ont pris contact avec Kimberly pour lui présenter des excuses. “Nous déplorons cet incident et ne tolérons pas cette attitude”, a réagi le directeur du restaurant.
D’ailleurs, dans le même temps, le serveur à l’origine de ce message a été suspendu.