Camping Paradis : dans la vraie vie, la femme de « Christian Parizot » a 15 ans de moins que lui

Découvrez davantage la relation entre Patrick Paroux (Camping Paradis) et sa femme Anne-Cécile Crapie ! Une histoire d'amour passionnante.

© Camping Paradis dans la vraie vie, la femme de Christian Parizot a 15 ans de moins que lui

Afficher Masquer le sommaire

Patrick Paroux est l’un des personnages les plus attachants dans la nouvelle saison de Camping Paradis ! En effet, ses prouesses d’acteurs ont charmé plus d’un téléspectateurs. D’ailleurs, c’est l’occasion de vouloir en savoir plus sur sa vie privée, dont notamment sur le plan sentimental. En couple, l’homme vit sur un petit nuage au côté de sa compagne, Anne-Cécile Crapie. On vous en dit plus dans cet article !

Camping Paradis : Une nouvelle saison qui fait déjà l’unanimité sur TF1 !

Cela fait quelques jours que TF1 a commencé à diffuser la nouvelle saison de la série Camping Paradis ! L’occasion pour les téléspectateurs impatients de retrouver leurs personnages préférés.

Une fois de plus, ces derniers leur ont réservé de belles surprises quant à leur amour du voyage. Mais plus que cela, de nouvelles recrues ont débarqué dans le programme !

 

Une chose est sûre, les acteurs de Camping Paradis pètent la forme ! D’ailleurs, d’anciens castings ont fait leur grand retour. On parle par exemple de Christian Parizot.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  The Voice 2023 : cette nouvelle règle va rendre les coachs totalement dingues !

En outre, il s’agit d’un personnage assez distant qui préfère mener un voyage en solo que d’être accompagné. Bien qu’il puisse être assez lourd, son rôle a tout de même un bon fond. Mais qu’en est-il de son caractère dans la vraie vie ?

Celui qui joue Patrick Paroux est-il en couple dans la juste vie ?

Christian Parizot dans Camping Paradis est interprété par l’acteur Patrick Parizot. Et on peut dire que ce dernier a su glisser dans sa peau bien que le personnage qu’il joue ne reflète en aucun cas la réalité qu’il vit.

Si dans la série, l’acteur agit comme un loup solitaire, il serait apparemment bien entouré dans la juste vie. En guise de rappel, l’homme est en couple avec une prénommée Anne-Cécile Crapie.

Vu de l’extérieur, leur relation est assez originale. Et pour cause, la compagne de l’acteur dans Camping Paradis est en effet 15 ans de moins que lui. L’occasion de revenir sur le début de leur histoire.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Le meilleur parfum de l’année est vendu au petit prix de 12,99 euros !

Les deux cœurs inconnus se seraient rencontrés pour la première fois alors qu’ils ont partagé une scène de théâtre sur « De quoi on parle quand on parle d’amour ».

Après, ils se sont beaucoup rapprochés et ont décidé de se mettre ensemble. Aujourd’hui, les deux tourtereaux, toujours aussi amoureux l’un de l’autre, peuvent compter sur la présence de leur fils Corto, âgé de 16 ans pour les épauler.

Camping Paradis : Tout savoir sur Anne-Cécile Crapie !

La partenaire de Patrick Paroux (Camping Paradis) est une véritable femme à tout faire ! Et d’ailleurs, on peut dire que sa vie professionnelle l’épanouisse beaucoup. En dehors de son travail en tant que comédienne, on la connaît également en tant que conceptrice et formatrice comportementale. Une profession qui n’est pas des plus faciles, mais qu’elle semble pourtant bien gérer !

Celui qui a charmé le personnage dans Camping Paradis a déjà prêté ses talents d’actrice dans plusieurs séries télévisées. C’est notamment le cas dans Famille d’accueil et dans Clem. Et tout comme son conjoint, la maman de Cordélia, sa fille née d’une précédente relation, parais bien maîtriser le domaine !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Camping Paradis : dans la vraie vie, la femme de « Christian Parizot » a 15 ans de moins que lui