Kylian Mbappé bientôt papa ? Cette star qui veut lui faire un bébé dans le dos

Le joueur du PSG Kylian Mbappé serait la cible d'une femme peu fréquentable selon un blogueur qui a révélé des informations.

© Kylian Mbappé bientôt papa ? Cette star qui veut lui faire un bébé dans le dos

Afficher Masquer le sommaire

La vie sentimentale de la star Kylian Mbappé fait beaucoup parler. Et pour cause, il est très pudique à ce sujet. Il préfère qu’on parle de lui pour ses exploits sportifs que pour ses relations amoureuses. Jusqu’à présent, c’est réussi. Le footballeur fait rarement là une des médias pour ses supposées aventures. Mais aujourd’hui, grâce au blogueur Aqababe, nous apprenons qu’il serait proche de la mannequin Rose Bertram.

Kylian Mbappé : le chouchou de ses dames ?

Depuis qu’il est connu dans le monde entier, la vie sentimentale de Kylian Mbappé interroge. Pendant un temps, on raconte qu’il est en couple avec Emma Smet, la petite-fille de Johnny Hallyday. Mais cette dernière précise pour mettre fin aux rumeurs qu’ils sont simplement de bons amis.

Kylian Mbappé serait-il alors un des rares célibataires bleus ? Pas vraiment. D’après les médias britanniques, le joueur serait en couple avec Stella Maxwell. Il s’agit d’une top-modèle américaine avec laquelle il s’est affiché il y a quelques mois, à une soirée en marge du Festival de Cannes. Les deux amoureux se verraient en cachette. Mais encore une fois, la rumeur tombe vite aux oubliettes, sans démenti.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Marine El Himer est en couple avec un footballeur de la Coupe du Monde ? Son "objectif" dévoilé au grand jour...

Kylian Mbappé en couple avec Rose Bertram ?

Aux dernières nouvelles, d’après le blogueur Aqababe, Kylian Mbappé entretiendrait une relation tenue secrète avec la mannequin Rose Bertram. Cette dernière connaît bien le milieu du football puisqu’elle a été en couple pendant huit ans avec Gregory Van der Wiel, un footballeur. Elle est même la mère de leurs deux enfants.

Rose Bertram n’est pas bien décrite par les gens qui la connaissent. On raconte qu’elle serait prête à tout pour être célèbre. Qu’elle se verrait comme Georgina, la femme de Cristiano Ronaldo. Sa dernière cible serait donc Kylian Mbappé, comme le révèle Aqababe.

« Non, il n’est pas du tout en couple ! Mais durant cette Coupe du Monde, il a décidé de flirter avec Rose Bertram qui est carrément venue en express à Doha. Fun fact : elle souhaite absolument officialiser et être publiquement la petite copine de Mbappé. Mais lui, non. Il préfère la discrétion. Chose que Rose ne conçoit pas« .

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Miss France 2023 : la chute de la Miss très commentée, vous avez vu !

La famille du joueur est inquiète.

Le blogueur ajoute qu’elle ferait tout pour tomber enceinte du joueur. Sur son compte Instagram, les fans de Kylian MBappé ont commencé à attaquer la jeune femme. Elle n’est pas mieux vu par la famille du joueur qui ne verrait pas d’un bel œil cette idylle. Le joueur lui-même commencerait à avoir de sérieux doutes.

« Kylian commencerait à se rendre compte de qui est Rose en réalité et veut absolument prendre ses distances avec elle« .

Vous êtes ici : Accueil / People / Kylian Mbappé bientôt papa ? Cette star qui veut lui faire un bébé dans le dos