Ces adolescentes relookent leur maman, le résultat est surprenant : « Elles sont trop stylées »

Une nouvelle tendance a vu le jour sur TikTok et montre des adolescentes relookées leur mère avec les vêtements de leur armoire.

© Ces adolescentes relookent leur maman, le résultat est surprenant « Elles sont trop stylées »

Afficher Masquer le sommaire

Sur TikTok naissent des nouvelles tendances chaque semaine. C’est parfois de nouvelles chorégraphies, des scènes comiques avec des filtres de l’application ou des challenges à réaliser. Ces derniers temps, vous avez sans doute vu passer les vidéos montrant des mères être relookées par leurs filles adolescentes. C’est une tendance tout droit inspirée d’un film culte pour les jeunes, Freaky Friday, avec Jamie Lee Curtis et Lindsay Lohan.

Des adolescentes relookent leur mère

Le concept de la tendance est simple. Les adolescentes commencent par filmer leur mère. Ces dernières portent leurs vêtements habituels. Par la suite, les adolescentes utilisent leurs propres vêtements pour relooker leur mère. Cela montre occasionnellement la grosse différence de style entre deux générations. Ensuite, nous découvrons donc le résultat qui est occasionnellement surprenant.

Certaines mères passent d’un style classique chic à un style punk et rock. D’autres, au contraire, ont à peu près le même style que leur fille. Mais cela prouve à quel point on peut se vieillir ou se rajeunir simplement en portant des vêtements. Certaines femmes ont beaucoup fait parler grâce à leur corps. Certaines ont l’air de perdre 20 ans avec les vêtements de leur fille.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Voici comment obtenir le minimum vieillesse et le montant que vous allez toucher !

Une tendance inspirée par un film

Cette tendance trouve son origine dans un film dont certaines scènes ont déjà fait le buzz sur TikTok. Dans Freaky Friday, une mère et sa fille adolescente échangent de corps sans le vouloir. Cela a pour but de les aider à se mettre à la place l’une de l’autre et de comprendre qu’il n’est pas facile d’être adolescente comme il n’est pas facile d’être une mère de famille. 

Cette comédie avec Jamie Lee Curtis et Lindsay Lohan est un film culte chez les adolescents, même aujourd’hui. Régulièrement, certaines répliques du film sont utilisées par TikTok. Récemment, Lindsay Lohan se filme dans les locaux de l’émission de Jimmy Fallon en reproduisant la scène où elle se change à vitesse grand V, au début du film.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Ikea : n'achetez jamais ces 9 produits, même leurs employés n'en veulent pas !

La vidéo d’une adolescente vu 8 millions de fois

Grâce à cette tendance, la jeune Nadine Cunha a fait le buzz. Elle compte 8500 abonnés sur TikTok. Mais sa vidéo a été vue plus de 8 millions de fois. Elle fait porter à sa mère une doudoune, un croc top, un jean baggy taille basse et même un string qui dépasse. Une allure qui sent bon les années 2000.

Les internautes sont totalement sous le charme de cette tenue et de cette mère de famille qui partage certains airs avec Jennifer Lopez. L’occasion rêvée pour reproduire une allure des années fastes de la chanteuse et actrices.

@nadinecunha 😌🤌🏽 #turningmymomintome ♬ original sound – evie

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Ces adolescentes relookent leur maman, le résultat est surprenant : « Elles sont trop stylées »