Michel Drucker en deuil, anéanti par la mort de son « Dieu Vivant » révélations bouleversantes !

Récemment, Michel Drucker est passé devant les micros de France Info. Il a annoncé qu’il pleure actuellement la mort de quelqu’un.

© Michel Drucker en deuil, anéanti par la mort de son Dieu Vivant révélations bouleversantes !

Afficher Masquer le sommaire

Vendredi dernier, Michel Drucker a convoqué des journalistes chez lui. Apparemment, ce dernier avait une grande annonce à faire au public. Ainsi, France Info a répondu présente à son appel. L’animateur de Vivement Dimanche a pu s’étaler comme il le souhaitait devant ses micros. A la grande surprise de ces derniers, le bonhomme de 80 ans leur a avoué qu’il était en deuil. Qui est décédé dans son entourage ? On vous relate toutes ces confidences ici-bas !

Michel Drucker choqué par une nouvelle d’une célébrité !

Même en étant une star de l’écran lui-même, Michel Drucker adore suivre les peoples. Entre autres, les actualités à propos de ses autres camarades de la télévision. Le 29 décembre dernier, un flash info dans le journal a attiré l’attention de ce dernier.

Ce bulletin d’information a fait vent du départ inopiné d’une vedette du football. Il s’agit d’Edson Arantes do Nascimento alias Pelé dans le monde de la FIFA ! Malheureusement, ce champion de la ligue a fini par nous quitter à ses 82 ans.

Michel Drucker a tout de suite été chamboulé par cette information. C’est comme si l’animateur de France 2 l’avait connu personnellement dans la vraie vie ! Il a même insisté pour faire une interview sur le sujet le lendemain de cette annonce.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Michel Drucker balance du lourd sur ses stars emblématiques et leurs problèmes financiers !

Devant nos confrères de France info, ce collègue de Nagui a vidé son sac et à déballer toute sa tristesse. Connaît-il vraiment le défunt ? En plus, il a avoué à France Info qu’il comptait même honorer sa mémoire. Descendez plus bas pour plus de détails !

Ce journaliste a décidé de porter le deuil pour ce joueur brésilien !

En effet, l’annonce du deuil de Michel Drucker est donc pour Pelé. Ce présentateur retraité ressent une profonde mélancolie pour ce buteur. Cela même s’il ne fait pas partie de sa famille ! Cet animateur se souvient de fabuleux souvenirs avec lui.

Apparemment, il était là lorsque ce footballeur a gagné son premier championnat mondial. Il s’agissait du premier match qu’il a commenté dans sa carrière de journaliste sportif. Après cela, il en a encore animé plusieurs !

Par contre, Michel Drucker se souviendra à jamais de cet instant avec Pelé. Il a affirmé que ça a été d’autant plus mémorable, car c’était son dernier match. Avant de quitter le stade, cette étoile du foot a fait le tour du stade en torse nu.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Michel Drucker dévoile sa routine quotidienne pour rester en forme à 80 ans, ça fait rêver !

Cela pour démontrer sa joie ! En plus, il avait les larmes aux yeux en remerciant tout le monde. Depuis ce jour-là, nombreux ont commencé à avoir du respect pour lui. Par un pur hasard, notre présentateur de 80 ans en fait également partie ! Ce qui explique donc sa grande déception face à cette situation !

Michel Drucker est-il aussi un passionné du foot ?

A priori, on ne peut vous confirmer directement que « oui ou non » Michel Drucker l’est ! En général, le métier de journaliste sportif nécessite qu’on porte un certain intérêt à ce domaine. Par conséquent, il est évident qu’il doit être au courant de tout sur le sujet. C’est pourquoi il a pu nous détailler toutes ses informations sur Pelé. En même temps, il portait le dossard numéro 10 lors de ces rencontres.

Ensuite, Michel Drucker a fini par succomber à ses émotions. Lors de son interview, il a commencé par partager ses appréhensions sur le joueur. Il a dit que Pelé était une légende à l’époque. Tous l’ont adoré de la même manière que tout le monde apprécie Kylian Mbappé en ce moment ! Ainsi, il peut être un fan s’il arrive toujours à suivre l’actualité d’aujourd’hui.

Vous êtes ici : Accueil / People / Michel Drucker en deuil, anéanti par la mort de son « Dieu Vivant » révélations bouleversantes !