L’amour est dans le pré : la chérie d’un agriculteur emblématique hospitalisée et au plus mal

Cet agriculteur de L'amour est dans le pré passera les fêtes à l'hôpital. Sa compagne est apparemment victime d'un grand souci de santé !

© L'amour est dans le pré la chérie d'un agriculteur emblématique hospitalisée et au plus mal

Afficher Masquer le sommaire

La vie est remplie d’incertitudes. Et il est impossible de savoir ce que l’avenir pourrait bien nous réserver. Cet agriculteur emblématique de L’amour est dans le pré en témoigne ! En effet, ces dernières années lui ont été particulièrement difficiles. Après ses enfants, c’est maintenant autour de sa conjointe de passer par la case hôpital ! On vous en dit plus dans cet article !

Des moments stressants pour ces jeunes parents de L’amour est dans le pré !

Julien est l’un des candidats dévoués qui a marqué la troisième saison de L’amour est dans le pré. Durant cette édition, l’agriculteur a flashé sur la belle Floriane.

Après avoir fait connaissance au cours des dizaines d’épisodes, les deux candidats ont tenu à accorder une chance à leur histoire. Très amoureux l’un de l’autre, le couple ne s’est plus quitté des yeux depuis ! D’ailleurs, ils n’ont pas tardé à officialiser leur relation dès la fin du tournage !

Néanmoins, ce couple de L’amour est dans le pré est passé par de nombreuses épreuves difficiles. Devenus parents d’Axel et de Lina, ces enfants leur ont, tous les deux, causé de grosses frayeurs.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  CAF : prime d'activité, APL, RSA, ASF, AAH... voici quand vous recevrez ces prestations en 2023 !

En effet, il fût un temps où les jeunes parents ont connu des rudes épreuves alors que la petite Lina était plongée dans le coma. La terreur de Julien et de Florianne a notamment grimpé d’un cran après qu’ils ont découvert le handicap d’Axel lors de sa naissance. À son tour, le petit bout de chou a dû se faire hospitaliser de toute urgence !

L’épouse de l’agriculteur victime d’un grave souci de santé !

Ces moments de gris ne semblent pourtant pas s’arrêter ! Autant dire que la famille de Julien n’est pas épargnée des soucis de santé ! Tout comme Lina et Axel, c’est désormais Floriane qui se trouve sur son lit d’hôpital.

En effet, cette dernière a récemment choqué les internautes avec une vidéo inattendue qu’elle a postée en story sur son compte Instagram ! Les fans de L’amour est dans le pré n’ont pas pu s’empêcher de s’inquiéter !

« J’ai une tête décomposée, je viens de me réveiller, je vois encore flou », a-t-elle fait savoir Celle qui s’est fait connaître dans L’amour est dans le pré a notamment déclaré qu’elle n’est pas en mesure de faire des gestes trop intenses.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Alexandre (L’amour est dans le pré) en deuil : il pleure encore la perte d’un être cher à son cœur

Visiblement, la compagne de Julien avait une mine bien fatiguée ! Et si elle venait à peine de sortir du bloc, la jeune femme est déjà contrainte de suivre une alimentation « pré-inscrite »

L’amour est dans le pré : elle essaie de rester forte malgré sa maladie !

Pour ne pas inquiéter ses followers, Floriane s’est forcée de garder la tête haute. D’ailleurs, cette dernière est même allée jusqu’à ironiser sur son sort. C’est peut-être grâce à cette découverte qu’elle a tenu à partager avec ses fans. « Apparemment, ça regarde L’amour est dans le pré dans le service parce qu’ils ont direct su qui j’étais ! », a-t-elle lâché !

Fort heureusement, la candidate de L’amour est dans le pré n’a pas tardé à rassurer ses abonnés après s’être amusée de sa situation. L’intervention chirurgicale qu’elle avait récemment eu se serait déroulée sans problème. Ainsi, elle ne devrait pas tarder à quitter son lit d’hôpital pour ensuite retrouver son mari et ses enfants dans son domicile. Un déchargement très attendu pour celle qui souhaite passer le Nouvel An avec sa famille !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / L’amour est dans le pré : la chérie d’un agriculteur emblématique hospitalisée et au plus mal