Kylian Mbappé : il répond enfin au gardien argentin, la guerre est déclarée ?

Le joueur du PSG Kylian Mbappé a été interrogé par les journalistes concernant l'attitude du gardien Emiliano Martinez.

© Kylian Mbappé il répond enfin au gardien argentin, la guerre est déclarée

Afficher Masquer le sommaire

La confrontation entre Kylian Mbappé et Emiliano Martinez semble se poursuivre bien après la finale de la Coupe du Monde de football. Le gardien est reparti avec la précieuse coupe, mais Kylian Mbappé a réussi à lui mettre quatre buts en un seul match. Et visiblement, cela est resté dans la tête du gardien qui chambre le joueur du PSG d’une drôle de façon depuis que le match a eu lieu.

Kylian Mbappé, la tête de Turc du gardien argentin !

Les joueurs d’une équipe de football qui gagnent un match ont l’habitude de chambrer l’adversaire. Mais les célébrations des Argentins ont énormément fait parler sur les réseaux sociaux. Et pour cause. Alors qu’il célèbre avec son équipe face au peuple argentin, Emiliano Martinez a présenté aux fans un bébé à l’effigie de Kylian Mbappé. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Didier Deschamps en deuil : son frère est décédé dans un crash d'avion, ces deux drames qui les ont « soudés à jamais »

Il ira plus loin que cela en simulant un actif abusif sur ce même bébé. Une manière de chambrer honteuse. Lionel Messi, coéquipier de Kylian Mbappé au PSG, se trouvait à côté, mais assure ne pas avoir vu le bébé en question.

Unai Emery mécontent de l’attitude du gardien

Ce comportement n’est pas du tout au goût d’Unai Emery, l’entraîneur du joueur à Aston Villa. Ce dernier a fait savoir qu’il aimerait le remplacer par Bono. Il faut dire que le gardien marocain a fait forte impression lors de cette Coupe du Monde.

Auprès des journalistes, le coach a fait savoir qu’il comptait dans tous les cas discuter avec son joueur au sujet de sa manière de célébrer sa victoire. « Quand vous ressentez une grosse émotion, c’est difficile de se contenir, mais je vais parler avec lui la semaine prochaine à propos des célébrations et du respect. Là, il est en équipe nationale, mais après, il sera avec nous et cela sera notre responsabilité. On doit en parler ».

Cet article pourrait aussi vous plaire:  La fortune de Kylian Mbappé révélée, le Français bat un nouveau record

Kylian Mbappé réagit 

Suite à la défaite en finale de la Coupe du Monde, Kylian Mbappé n’a pas souhaité prendre des jours de repos. Il s’est tout de suite rendu à Paris pour suivre l’entraînement et jouer contre Strasbourg. Après sa victoire, il a logiquement été interrogé par les journalistes au sujet des attaques du joueur argentin. Et sa réponse n’aurait pas pu être plus claire. 

« Les célébrations, ce n’est pas mon problème. Il ne faut pas perdre d’énergie dans des choses aussi futiles, l’important pour moi, c’est de donner le meilleur de moi-même pour le club. » Le joueur montre bien qu’il souhaite qu’on arrête de lui parler d’Emiliano Martinez. Il est déjà totalement tourné vers la Ligue 1 Uber Eat et vers la Ligue des Champions.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Kylian Mbappé : il répond enfin au gardien argentin, la guerre est déclarée ?