Karine Le Marchand révèle sa très grande souffrance, terribles révélations, « J’ai pleuré de rage, de tristesse »

Sur son compte Instagram, ce jeudi 29 décembre, Karine Le Marchand a dévoilé ses émotions quant à son "année éprouvante". L'occasion pour l'animatrice de faire preuve de transparence et de générosité. 

© Karine Le Marchand révèle sa très grande souffrance, terribles révélations, J'ai pleuré de rage, de tristesse

Afficher Masquer le sommaire

Une fin d’année, on ne peut plus gratifiante pour Karine Le Marchand ! En effet, selon le sondage de TV Mag, en association avec Opinion Way, Jean-Luc Reichmann a été élu animateur préféré des Français, succède ainsi au meilleur ami de l’animatrice de M6, Stéphane Plaza. Karine Le Marchand, quant à elle, a été élue animatrice préférée des Français. L’occasion pour la fidèle animatrice des agriculteurs, de publier un message sur son compte Instagram, ce jeudi 29 décembre 2022. Et surtout de partager d’émouvantes révélations.

Karine Le Marchand dévoile ses souffrances au grand jour

TV Magazine et Opinion Way ont dévoilé hier matin le classement, selon un sondage, des personnalités de télévision que les Français ont préférées cette année. Ainsi, le vainqueur est Jean-Luc Reichmann, l’animateur des 12 coups de midi sur TF1. Et Karine Le Marchand est la première femme du classement, occupant ainsi la quatrième place au classement général. Ce qui fait d’elle l’animatrice préférée des Français.

Pour partager son émotion quant à ce résultat, l’animatrice de L’amour est dans le pré sur M6 a écrit quelques lignes à sa communauté Instagram. « Merci infiniment à tous ceux qui m’ont élue animatrice préférée des Français !, a-t-elle d’abord commencé.

Entamant ensuite son bilan de l’année qui vient de s’écouler, elle n’a pas manqué d’avouer combien certains moments ont été éprouvants. « Comme pour beaucoup d’entre vous, l’année 2022 a été une année éprouvante, nerveusement, physiquement, émotionnellement. Comme vous (même si je ne sais pas le montrer), j’ai parfois pleuré de rage, de tristesse. J’ai ressenti la solitude et l’anxiété. L’état de notre planète, la guerre qui dure et celles qui menacent, la pauvreté croissante, la cruauté envers les gens et les animaux. Tout ça me touche, et de plus en plus. », a confié Karine Le Marchand, sans filtre.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) : ses enfants sont partis, la maman en larmes

Ainsi, rassurant ses abonnés, l’animatrice phare de M6 a avoué être une personne toujours très bien entourée par ses proches. « Mais grâce à mes proches, et mes amis, à qui j’ai su dire ‘ça ne va pas’. J’ai reçu du soutien et de l’amour. Et j’ai repris de l’espoir et mon énergie. Ils savent combien je les aime. Et je les remercie d’être là pour moi. », a-t-elle remercié.

“Ça ne va pas”.

S’adressant ensuite à tous ses fans, Karine Le Marchand ne manque pas de les remercier. « Mais vous, que je ne connais pas. Vous qui riez et pleurez avec moi sur votre canapé, qui m’abordez dans la rue, et qui tout simplement, vous sentez proches de qui je suis… Je veux vous dire un immense “Merci”. Car ces témoignages de tendresse, de reconnaissance et d’amour sont essentiels lorsque tout tangue. Et j’espère vous apporter de la joie et du bien-être à mon tour, lorsque vous n’êtes pas bien devant votre écran. Je vous embarque dans mes projets. Et vous êtes toujours là présents, comme pour dire ‘ok, on y va avec toi’. Quel bonheur ! Quelle confiance ! J’espère ne jamais vous décevoir », a déclaré Karine Le Marchand avec une grande humilité avant de conclure généreusement.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Laurent Ruquier en deuil : le présentateur a perdu un être très cher à son coeur

« Je vous souhaite d’enterrer bien vite cette horrible année. Et je forme le vœu pour 2023 que la gentillesse, l’amour et la joie soient un objectif à atteindre tous ensemble. Je vous embrasse tendrement ».

Devant une telle déclaration remplie d’émotion, ses amis et abonnés n’ont pas manqué de réagir. À commencer par Nathalie Marquay-Pernaut qui a déclaré : « Oh pour moi ça fait déjà longtemps que tu es mon numéro 1 ».

Les candidats des différentes saisons de L’amour est dans le pré ont également soutenu Karine Le Marchand. « Bravo Karine, tellement vrai tout ça », ont ainsi réagi Lucie, et de la saison 15. « Même quand tu m’engueules, je t’aime. (Je me souviens d’un dimanche matin, il n’y a pas très longtemps lol)« , a commenté Mathieu de la saison 15 du programme de M6.

 

Vous êtes ici : Accueil / People / Karine Le Marchand révèle sa très grande souffrance, terribles révélations, « J’ai pleuré de rage, de tristesse »