Sarah Fraisou révèle son incroyable perte de poids, c’est très impressionnant !

Sarah Fraisou, qui a perdu beaucoup de poids, a dévoilé, ce 29 décembre, son impressionnante métamorphose !

© Sarah Fraisou révèle son incroyable perte de poids, c'est très impressionnant !

Afficher Masquer le sommaire

Sarah Fraisou est une candidate de télé-réalité découverte en 2014 dans la deuxième saison des Princes de l’Amour.  Une jeune femme aux formes généreuses et au caractère bien trempé que les téléspectateurs sont loin d’avoir oubliée. Très active sur la Toile, fait souvent parler d’elle sur les réseaux sociaux. Et, le moins que l’on puisse dire, c’est que, physiquement, Sarah Fraisou a bien changé depuis ses débuts dans les Princes de l’amour. En effet, la jolie brune au tempérament de feu a perdu autour de 40 kilos ! Ainsi, ce jeudi 29 décembre 2022, sur Instagram, elle a dévoilé sa silhouette incroyablement métamorphosée.

Sarah Fraisou : La métamorphose !

Sarah Fraisou, qui a entamé sa transformation physique au début de l’année 2020, est de plus en plus souriante. Régime alimentaire strict… Exercices physiques assidus, Pose d’un ballon gastrique, en mai 2020, qui l’a délestée de 10 kilos en quelques jours … « Avant de me faire poser un ballon gastrique, je faisais 118, 117 kilos, c’était énorme. Je n’avais jamais dépassé le seuil des 115 kilos. Je suis toujours restée entre 100 et 115. (…). Les premières semaines, j’ai perdu 10 kilos. Je n’avais pas vraiment le choix, je n’arrivais pas à me nourrir le temps que le ballon s’installe« , avait-elle confié à l’époque.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Rappel massif en France : ces cosmétiques ne doivent surtout pas être utilisés, faites attention !

Aujourd’hui, le résultat est on ne peut plus bluffant ! Des résultats qu’elle a pris la peine de partager, au fur et à mesure, avec sa communauté. Volontaire, Sarah Fraisou, n’a jamais lâché depuis le but !

Ainsi, ce jeudi 29 décembre 2022, la jeune brune de 30 ans a dévoilé sa nouvelle silhouette encore plus sculptée. En effet, sur la story de son compte Instagram, Sarah Fraisou a publié une photo de son ventre ultra-plat. Une progression qui n’a pas manqué de ravir nombre de ses abonnés. « A défaut de ne pas avoir de ventre rond, j’ai bien perdu », a-t-elle déclaré, en dévoilant aussi ses hanches aux courbes parfaitement creusées.

Source : story Instagram @sarahfraisou

« J’ai envie de le faire. Je suis complexée. »

Sarah Fraisou a, en plus, publié une vidéo d’elle dans sa salle de bain. Elle avait relevé son tee-shirt pour partager à sa communauté ses nouvelles courbes. Selon la candidate emblématique du programme, elle n’a pas obtenu de tels résultats grâce à la chirurgie esthétique. Sarah Fraisou a avoué avoir fait retendre la peau de son ventre. « J’ai pris la décision de faire un ‘body tight’ pour recoller la peau du ventre. Je voulais attendre d’avoir un enfant. Mais ça, vous savez tous très bien que je galère aussi. Donc, je me suis dit : Autant le faire tout de suite’. J’ai envie de le faire. Je suis complexée. », a-t-elle confié dans sa vidéo.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Voici les 5 astuces pour éviter la hausse des frais bancaires du 1er janvier 2023 !

Une chose est sûre : Sarah Fraisou est riche d’une incroyable métamorphose et on ne l’avait jamais vu aussi radieuse !

 

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Sarah Fraisou révèle son incroyable perte de poids, c’est très impressionnant !