« Ça a été violent comme choc » : cet accident très grave qui a empêché Alizée de participer à la saison 3 de Mask Singer

Alizée a récemment été victime d'un grave accident, l'empêchant ainsi de vivre son rêve dans une émission bien connue !

© Source : Capture TF1

Afficher Masquer le sommaire

C’est un scénario catastrophe pour la chanteuse Alizée qui a été victime d’un grave accident. Et cela l’a notamment empêchée de participer à une émission très appréciée des Français et françaises. 

Un succès fou pour Alizée !

C’est une chanteuse qui a su marquer de nombreuses personnes grâce à ses nombreuses compétences musicales et titres.

En effet, il faut savoir que cette dernière a su se faire connaître durant son passage dans différentes émissions. Des émissions qui avaient pour objectif de propulser la carrière de jeunes chanteurs et chanteuses. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel)

Et c’est une étape que la chanteuse Alizée a réussi à surpasser avec une grande réussite. En effet, cette dernière a su se faire connaître au travers de ses émissions, ce qui a permis de propulser sa carrière

Pour cela, il faut savoir que cette dernière a pu proposer de nombreux titres qui ont su faire sa renommée. Sans oublier que ces titres sont toujours d’actualité, lui permettant de jouir d’un succès toujours aussi important. Et elle devait notamment participer à une émission bien appréciée des téléspectateurs. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu, puisqu’elle a été victime d’un grave accident !

Un accident qui l’a donc empêché de se présenter au programme de cette émission. Et dont elle garde un infâme souvenir, tant ce dernier était violent. 

Mask Singers, une émission unique au monde ? 

C’est une émission qui a su se faire un nom très rapidement en France. Et cela s’exprime notamment grâce à différents aspects qui lui sont spécialement dédiés. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Horoscope du samedi 3 décembre 2022 : les prédictions pour chaque signe du zodiaque

En effet, il faut savoir que cette émission permet de plonger à la fois les téléspectateurs et les membres du jury dans une enquête qui dure plusieurs mois. 

Et c’est un concept qui permet d’être unique dans la télévision française, puisque rien n’a été fait comme tel auparavant. 

Ainsi, il faut également prendre en compte que cette émission ne fait pas les choses à moitié. Comme pouvait en témoigner Alizée, qui était présente dans cette dernière. Pour cela, sachez que des stars internationales étaient parfois cachées dans les nombreux déguisements qui font la renommée de ce programme. 

Un détail croustillant, car cela permet de ramener de nombreux fans de ces stars devant leur écran télévisé. 

Il a donc été possible de voir des stars provenant de différents programmes télévisés français. Permettant de faire plaisir au public et aux membres du jury, qui retrouvent parfois de vieux amis sous les costumes. 

Sans oublier que des stars américaines étaient aussi cachées, ce qui a surpris tout le monde. Mais sachez aussi que la chanteuse Alizée était présente dans cette émission. Et elle devait notamment participer à la prochaine saison, ce qui n’a malheureusement pas été le cas. 

En effet, la chanteuse a été victime d’un grave accident. Tellement grave qu’elle n’a pas pu participer à cette émission, et elle s’est également confiée. 

Alizée victime d’un grave accident !

C’est un scénario catastrophe pour la jeune chanteuse Alizée. En effet, elle a été victime d’un grave accident, ce qui a causé de lourds dommages sur son corps. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  "J'ai limite honte de vous dire pourquoi" : Caroline Receveur tétanisée par ses angoisses !

De plus, suite à cela, elle a dû annuler sa participation dans l’émission Mask Singers, mettant ainsi fin à ce plaisir qu’elle aimait tant. 

Pour cela, elle n’hésite pas à évoquer les circonstances de ce drame, puisqu’elle précise la chose suivante : « J’avais fait toutes mes répétitions plateau, enfilé mon costume et je me disais que peut-être que monter sur le dos de Camille Combal comme un petit singe, ça aurait été sympa. J’avais mon agent à côté de moi, donc je lui ai demandé de se retourner pour que j’essaye de monter sur lui et, en fait, il n’était pas du tout au courant. On est tombés à la renverse et moi, je suis tombé sur la tête. Ça a été assez violent comme choc« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel)

Avant d’ajouter par la suite : « On m’a dit : ‘Ça va passer petit à petit.’ Mais pendant trois semaines dès que je me levais, en fait, je tombais. C’était vraiment très compliqué. Je n’en pouvais plus !« .

Mais Alizée évoque également ses nombreux regrets suite à cet accident : « Mon petit traumatisme crânien m’a empêché de pouvoir faire la saison. J’étais frustrée d’avoir commencé quelque chose et de ne pas pouvoir aller jusqu’au bout. Parce que j’ai été coupée en plein vol« .

Un terrible drame, qui a empêché cette dernière de vivre son rêve !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / « Ça a été violent comme choc » : cet accident très grave qui a empêché Alizée de participer à la saison 3 de Mask Singer