Familles nombreuses : Delphine Colas désemparée, sa fille est partie !

Les drames sont monnaie courante au sein de l’émission Familles nombreuses. C’est le cas de Delphine Colas, qui doit se séparer de sa fille.

© Familles nombreuses Delphine Colas désemparée, sa fille est partie !

Afficher Masquer le sommaire

Il n’y a pas que de beaux souvenirs au sein de l’émission Familles nombreuses. Les tragédies surviennent également de temps en temps. Pour certains, c’est assez difficile à surmonter. Mais d’autres, dont Delphine Colas, s’en sortent en devenant plus forts.

Familles nombreuses : Des catastrophes successives !

Depuis son lancement, l’émission Familles nombreuses : La vie en XXL a enregistré un bon nombre de participants. Le programme relate leur quotidien, que ce soit festif ou morose. Ainsi, les spectateurs ont pu observer le mode de vie des Pellissard, des Romero, ou des Gayat.

Parmi eux, Delphine Colas et sa « petite » famille a traversé un bon nombre d’épreuves. En effet, elle vient de perdre son bébé à la naissance. Une catastrophe qui arrive souvent, mais que très peu de personnes arrivent à surmonter.

D’après ses dires : « On a eu la chance aussi de serrer notre bébé, de l’avoir avec nous, d’avoir nos deux bébés à la naissance. J’ai pu garder des souvenirs de notre bébé grâce à la photo […] On offre des souvenirs qui durent toute la vie ».

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Ce parfum à seulement 35 euros élu "parfum préféré des Français" en 2022 !

C’est aussi le cas d’Ambre Dol. La mère de famille a officialisé sa rupture avec Alexandre. Sur une story Instagram, la participante de Familles nombreuses déclare : « Nouveau départ. Comme je vous l’ai dit en Story, je ne m’exprimerai pas davantage sur ce sujet. Il est évident que vous alliez remarquer du changement dans nos vies ».

Delphine Colas : Pas du tout fière d’elle !

Pour le cas d’Ambre Dol, on ne connaît pas encore les raisons de cette séparation. D’ailleurs, la candidate de Familles nombreuses ne veut pas non plus se prononcer sur la décision. Elle pense que cela ne concerne aucune autre personne à part sa famille.

Toujours sur Instagram, elle révèle : « Ma pneumopathie n’est pas là seule raison de notre absence. Avec Alexandre nous avons décidé de prendre un chemin différent. Je resterai silencieuse sur notre séparation. J’estime que ça fait partie de notre jardin secret. Et surtout celui de nos enfants ».

Outre Ambre Dol, Delphine Colas a aussi eu quelques lots de mésaventures. Sa fille Selena a décidé de partir à Seattle pour poursuivre ses études. La participante de Familles nombreuses n’est pas trop ravie de la situation. Mais elle doit vivre avec.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Une célèbre rappeuse vient de nous quitter à 43 ans

Selon ses dires : « Depuis que Selena est partie aux États-Unis, j’ai pris au moins 4 kilos. Autant, vous dire que je ne suis pas du tout fière de moi. Il va falloir que je perde ces kilos, je ne rentre quasiment plus dans rien ».

Familles nombreuses : Quand les proches se retrouvent !

Pour ce Noël, Delphine Colas a été très émue par cette surprise. Effectivement, la fille de la candidate dans Familles nombreuses était avec les siens pour partager cette journée spéciale. Toutefois, ce n’est que temporaire, car ses études attendent toujours.

D’après la mère de famille de Familles nombreuses : « La vie reprend son cours, Olivier l’accompagne seul à l’aéroport, parce qu’Alba n’est pas en forme. C’est là qu’elle sera pendant les six prochains mois. Quand elle reviendra, Alba aura 3 ans, Paul 10 et Gabriel 15… C’est fou ».

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Familles nombreuses : Delphine Colas désemparée, sa fille est partie !