Michel Drucker serait une caricature ? Patrick Sébastien dit ce qu’il pense des animateurs télé !

Michel Drucker a récemment été victime d'une attaque portée par Patrick Sébastien ! Et cela n'est pas sans conséquences !

© Source : Getty Images

Afficher Masquer le sommaire

Michel Drucker est une des légendes de la télévision française. Mais ce dernier, malgré ses nombreuses années à la télévision, a récemment été attaqué par Patrick Sébastien. Et cela ne semble pas plaire à ses fans !

Michel Drucker, une légende de la télévision !

C’est un nom qui est connu depuis de nombreuses années auprès de millions de Français. 

En effet, il faut savoir que ce dernier a commencé sa carrière il y a de nombreuses années, permettant alors de poser un pied dans ce monde si spécifique. 

Ainsi, c’est un visage qui est très connu du monde de la télévision, et ce, pour de nombreux aspects. Il faut donc savoir que Michel Drucker est un personnage qui a su animer de nombreuses émissions. Dont certaines qui sont notamment très appréciées des Français et françaises. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michel Drucker (@micheldruckeroff)

Tout ceci lui a donc permis de se hisser au sommet, devenant une véritable légende de la télévision française. Et grâce à sa personnalité et sa qualité d’animation, il possède des milliers de fans. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Jean-Luc Reichmann : ses terribles révélations à Patrick Sébastien: "Il y a des trucs qui m'ont fracassé..."

Cependant, un événement troublant est arrivé récemment, puisque Michel Drucker a été attaqué par Patrick Sébastien. Et c’est un aspect qui n’a pas été du goût de tous, notamment lorsque l’on voit les réactions des milliers de fans de cet animateur. 

Retour sur cette attaque qui n’a pas laissé internet indifférent. 

Patrick Sébastien dans la tourmente ? 

C’est un détail qui peut laisser indifférent de nombreuses personnes, mais qui n’est pas resté secret.

Ainsi, il faut savoir que de nombreuses personnes ont déjà été dans la tourmente à cause de différentes paroles. En effet, sachez que des stars de la télévision ont déjà été mises au pied du mur, ce qui a alors créé de véritables scénarios catastrophes.

Cela peut aller de simples rumeurs qui sont lancées dans le but d’atteindre les personnes, visez, à des accusations plus graves. Et Patrick Sébastien ne semble pas spécialement étranger à cet aspect.

En effet, il a déjà au cœur de différentes tournantes, à cause de certaines phrases lancées à l’encontre de nombreuses personnes. Et c’était des personnalités bien connues du monde de la télévision, ce qui a donc provoqué un choc important. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Horoscope : ces deux signes astrologiques ont un coeur d'artichaut !

Et récemment, c’est dans l’émission Touche pas à mon poste que ce dernier a été mis hors de lui. Pour cela, il faut savoir que Cyril Hanouna souhaitait en savoir plus sur la sexualité de Patrick Sébastien. Et il a donc posé des questions intrusives, comme s’il avait déjà été au Bois de Boulogne. Ce à quoi il a répondu : « Oui, bien sûr, je ne suis pas un pervers. Ma vie sexuelle s’arrête au consentement de l’autre. Je n’ai jamais violé personne, ce n’est pas mon truc. Mais c’est vrai que je suis un amoureux de la liberté. Et dans le milieu libertin, ce n’est pas que du cul. C’est une façon d’être. Il y a du respect et c’est un monde qui me plait ».

Michel Drucker accusé de caricature ? 

Ainsi, durant cet entretien exclusif auquel s’est livré l’animateur Patrick Sébastien, différentes questions ont été posées. Et certaines concernaient notamment sa séparation avec son ancienne femme.

Un détail important pour ce dernier, qui a souhaité mettre certains mots sur des douleurs qui ne sont pas disparus. Ainsi, sachez qu’il a également été victime d’un cancer durant cette période, ce qui a été un véritable traumatisme. Il précise la chose suivante : « Je vais très bien, je suis apaisé. Ce qui m’est arrivé, c’est ce que j’appelle un « chancer ». Ça fait deux fois que ça m’arrive. Ce sont des cancers découverts par hasard« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michel Drucker (@micheldruckeroff)

Et il faut prendre en compte que Patrick Sébastien révèle de plus en plus sa personnalité. Notamment au travers de nombreuses interviews, parlant parfois de certains de ses collègues, comme Michel Drucker. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  CAF : l’astuce automatique pour les français éligibles qui ne demandent pas leurs aides !

Et concernant ce dernier, il a voulu préciser que Michel Drucker était une caricature, mais que cela allait dans son sens : « Tous les animateurs qui ont réussi longtemps dans le métier, je te parle de Michel Drucker ou de Jacques Martin, sont des caricatures. Cela peut paraître un défaut, mais c’est une qualité« .

Tout ceci permet à ce dernier de préciser que ce sont des éléments pour être un bon animateur. Précisant ainsi que Michel Drucker est un personnage qui a su avoir une renommée grâce à l’image qu’il donne.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Michel Drucker serait une caricature ? Patrick Sébastien dit ce qu’il pense des animateurs télé !