Sa mère offre à sa fille un mariage de rêve, tombe enceinte de son gendre et l’invite à ses noces

Alors qu'elle vient à peine de vivre le mariage de ses rêves, la vie de Lauren s'écroule du jour au lendemain à cause de sa propre mère.

© Sa mère offre à sa fille un mariage de rêve, tombe enceinte de son gendre et l’invite à ses noces

Afficher Masquer le sommaire

La vie de Lauren Wall est digne d’un film à petit budget. Elle aurait préféré que cela ne soit pas le cas, mais c’est pourtant la triste réalité. Tout avait cependant bien commencé. En effet, elle était heureuse d’épouser l’homme de sa vie. Mais quelque temps seulement après le magnifique mariage offert par sa mère, Lauren découvre que son mari est infidèle. Et pas avec n’importe qui.

La mère de Lauren lui offre le mariage de ses rêves

Lauren et Paul sont ensemble depuis des années. Ils se sont rencontrés dans un aéroport. Des deux côtés, c’est le coup de foudre. Leur histoire semble avoir été inspirée par les plus beaux contes de fée. Ils décident d’emménager rapidement ensemble et de fonder une famille. Après deux ans de bonheur à deux, ils accueillent une petite fille. « Bien que nous n’ayons pas planifié une famille de sitôt, à la naissance de notre fille, nous étions ravis », explique-t-elle.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Jonathann Daval : les accusations terribles de sa mère sur la famille d'Alexia

La suite logique est évidemment le mariage. La mère de Lauren décide de faire un beau cadeau à sa fille. En effet, elle dépense 17 700 euros pour que le mariage soit à la hauteur des rêves de Lauren. Depuis toujours, elle rêve en effet d’un vrai mariage de princesse. Pour remercier sa mère, Lauren lui propose de venir avec son mari et elle pour leur voyage de lune de miel.

La vie de Lauren s’écroule

Mais alors qu’ils sont rentrés de ce voyage depuis plusieurs semaines, Lauren sent son mari distant. Il est constamment sur son téléphone. De plus, elle a moins de contact avec sa mère. Elle ne comprend pas. S’est-il passé quelque chose pendant ce voyage de noces ? Elle a des doutes. Et sa sœur finit par lui confirmer qu’elle a raison d’être inquiète. En effet, cette dernière a découvert dans le téléphone de leur mère qu’elle entretient une relation avec le mari de sa propre fille.

Avec émotion, Lauren se rappelle ce moment où elle a tout raconté à son époux. « Quand j’ai confronté Paul, il est devenu blanc comme un linge et il a refusé de me laisser voir son téléphone ». Le garçon ne veut pas nier pour autant. Tout simplement, car il est tombé fou amoureux de la mère de sa femme. Il enlève alors son alliance et demande le divorce pour vivre le parfait amour ailleurs. « J’avais l’impression que mon monde était arrivé à sa fin. J’étais un petit bout de femme de 19 ans, aussi mère d’une fille ».

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Elle propose un mariage libre pour garder son mari et le regrette amèrement !

Lauren est invitée au mariage de son ex-mari 

Il ne s’agissait pas d’une simple histoire d’infidélité. L’ex-mari de Lauren est bien amoureux de la mère de son ex-femme. Ils décident même de se marier… et d’inviter Lauren. Pour le bien-être de sa fille, Lauren a réussi à trouver la force de les pardonner. C’est la seule manière pour elle d’être en paix. Elle a même décidé de se rendre au mariage. 

« Elle m’a téléphoné et m’a invitée, c’était vraiment gênant et j’étais mal à l’aise. Je me suis mariée le 14 août 2004, eux, le 15 août 2009, c’était presque trop à supporter, mais je l’ai fait pour ma fille« . Une fille dont la grand-mère est également la belle-mère.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Sa mère offre à sa fille un mariage de rêve, tombe enceinte de son gendre et l’invite à ses noces