TPMP : une chroniqueuse ameute la Toile après cette agression dans une piscine « réservée aux blancs »

TPMP est une émission qui ne cesse de faire parler d'elle ! Récemment, une chroniqueuse a lancé un appel à l'aide sur Instagram !

© TPMP une chroniqueuse ameute la Toile après cette agression dans une piscine réservée aux blancs

Afficher Masquer le sommaire

TPMP est une émission qui ne cesse de réserver de nombreuses surprises, et parfois ce ne sont pas de bonnes surprises. Une chroniqueuse a été agressée dans une piscine, faisant alors un appel à l’aide sur Instagram !

TPMP, un programme hors du temps ?

C’est une émission qui est présente sur nos écrans de télévision depuis de nombreuses années. Cette dernière a notamment su se faire connaître auprès de tous grâce à un aspect unique.

En effet, il faut savoir que TPMP est une émission qui propose une identité que l’on ne retrouve nulle part ailleurs. Pour cela, sachez que cette dernière traite de nombreux sujets, qui ne cessent de faire parler d’eux. Permettant alors de passer par les actualités peoples, aux actualités politiques et par différents scandales.

Et les scandales sont très nombreux dans TPMP ! En effet, c’est l’une des marques de fabrique de cette émission qui permet de faire parler d’elle partout. Ainsi, une chroniqueuse a récemment eu une mauvaise aventure durant une sortie à la piscine.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Enceinte, elle découvre une énorme surprise lors de son échographie à 7 mois de grossesse !

Et c’est sur son réseau social Instagram qu’elle a voulu mettre en avant cet aspect. Tous les détails sont dans cet article !

Une chroniqueuse vit un cauchemar !

C’est un événement assez unique qui vient d’arriver à une chroniqueuse de TPMP. En effet, cette dernière souhaitait se rendre dans une origine, mais tout ceci ne s’est pas passé comme prévu.

Pour cela, cette dernière a notamment voulu lancer un appel à l’aide sur Instagram. Ainsi, des adolescents noirs se sont faits agresser en raison de leur couleur de peau ! Un détail très négatif, qui ne devrait plus arriver dans notre société actuelle !

Et face à cela, c’est Ludivine Rétory qui a voulu lancer un appel à l’aide. L’ancienne chroniqueuse de TPMP a précisé la chose suivante : « Je suis un peu bouleversée, mais vraiment révoltée par des vidéos qu’un de mes proches m’a envoyées. Il ne vit pas en France métropolitaine et il m’a envoyé ça et j’en ai entendu parler nulle part en fait« .

Cet article pourrait aussi vous plaire:  TPMP : Brigitte Milhau, la médecin de CNEWS, folle de rage, menace Yann Barthès

Avant d’ajouter par la suite la chose suivante : « Si vous pouviez me donner des infos, s’il y en a qui sont au courant. C’est un acte raciste quand même. Si vous pouviez me donner plus d’éléments avant que je me vénère fort, je vous en saurai gré« .

Une mauvaise histoire, qui a tout de même eu des échos sur les réseaux sociaux. Cependant, aucun média officiel n’en a parlé, laissant alors de nombreuses questions en suspens. L’ancienne chroniqueuse de TPMP ne semble néanmoins pas vouloir lâcher l’affaire !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / TPMP : une chroniqueuse ameute la Toile après cette agression dans une piscine « réservée aux blancs »