L’amour est dans le pré : Mathieu disparaît après cette nouvelle choc sur sa santé

L’amour est dans le pré semble souffrir ! Et cela est le cas pour Mathieu, qui a dévoilé un terrible message !

© L’amour est dans le pré Mathieu disparaît après cette nouvelle choc sur sa santé

Afficher Masquer le sommaire

L’amour est dans le pré est une émission qui apporte de nombreuses sensations à ses fans. Mais parfois, des événements terribles arrivent, et c’est le cas de Mathieu qui a annoncé une terrible nouvelle !

Une émission unique !

C’est une émission qui a su se faire connaître auprès de nombreuses personnes. Permettant alors de connaître certains atouts, mais également différents éléments qui sont importants à prendre en compte.

En effet, L’amour est dans le pré est une émission qui a su apporter de nombreux éléments. Cette dernière a ainsi su faire découvrir le quotidien très difficile de nombreuses personnes qui effectuent le métier d’agriculteurs et agricultrices.

Et cette dernière propose notamment un élément important, qui n’est autre que trouver l’amour. Un élément important pour tous les téléspectateurs, qui ne se lassent pas des nombreuses histoires d’amour ! Ainsi, sachez que Mathieu de L’amour est dans le pré a récemment dévoilé une terrible nouvelle. Et cela a grandement ému ses fans, qui ne s’attendaient pas à cela.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  L'amour est dans le pré : voici Charles, l’éleveur marqué à vie par une terrible tragédie

Tous les détails de cet événement sont dans cet article.

Mathieu (L’amour est dans le pré) dévoile une terrible nouvelle !

C’est une terrible nouvelle que le candidat Mathieu a partagé à ses fans.

Malgré la bonne ambiance de cette émission unique, des événements dramatiques peuvent arriver. Et cela a particulièrement été le cas de nombreuses personnes qui ont participé à l’émission L’amour est dans le pré. Ainsi, sachez que Mathieu a été un personnage très apprécié de cette émission. Mais ce dernier a partagé une mauvaise nouvelle qui touche sa santé.

Pour cela, ce dernier a précisé la chose suivante, permettant de mettre au courant ses fans : « Je souffre de bipolarité. J’ai un risque sur trois de faire un AVC à partir de 45 ans et une chance sur six que cela survienne la nuit« .

Cet article pourrait aussi vous plaire:  L'amour est dans le pré : un candidat victime d'un empoisonnement, il ne va pas bien !

Plus précisément, il est porteur de la maladie de Cadasil. Une maladie génétique rare et incurable.

Par la suite, il a notamment évoqué une pause, permettant aux fans de L’amour est dans le pré de comprendre son ressenti. Il évoque la chose suivante : « Suite à vos nombreux messages d’inquiétude, sachez que tout va bien. Néanmoins, l’année fut assez compliquée pour moi (avec en plus l’annonce de cette nouvelle maladie génétique la semaine dernière). Je fais donc une pause réseau. Je vous retrouve pour mon plus grand plaisir dès le 1er janvier 2023, à 12h précises, pour une nouvelle et grande aventure« .

Espérons que tout ira mieux pour ce dernier, qui a tout de même tenu à rassurer ses fans !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / L’amour est dans le pré : Mathieu disparaît après cette nouvelle choc sur sa santé