CAF : versement surprise de la prime de Noël dès janvier 2023 pour les nouveaux allocataires !

La CAF réserve une surprise pour des millions de bénéficiaires durant le mois de janvier 2023 ! Tous les détails sont dans cet article !

© CAF versement surprise de la prime de Noël dès janvier 2023 pour les nouveaux allocataires !

Afficher Masquer le sommaire

La CAF est un organisme qui ne cesse d’apporter du soutien à de nombreuses personnes. Mais ce dernier réserve également des surprises spécifiques, comme cette aide qui arrive durant le mois de janvier 2023 !

Des aides attendues !

La situation actuelle en France ne cesse d’être difficile, causant alors de nombreux soucis à différentes personnes. Pour cela, il faut savoir qu’une inflation est actuellement installée dans tous les domaines.

Impactant de nombreuses personnes dans leur quotidien, puisque cette dernière s’étend sur les aliments et sur les différentes énergies. Ainsi, c’est une situation dramatique pour de nombreuses personnes qui ne savent pas où trouver une solution.

De son côté, la CAF a voulu apporter un soutien comme elle me fait depuis de nombreux temps. En effet, elle apporte des aides uniques, qui permettent de soulager de nombreuses personnes. Et cela ne semble pas s’arrêter, car une nouvelle aide de la CAF pourrait bien survenir envers les personnes bénéficiaires !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  CAF : une nouvelle aide surprise en janvier 2023, les Français concernés !

Et pour comprendre ceci, nous allons vous dévoiler une aide surprise qui arrivera durant le mois de janvier 2023. Tous les détails dans cet article !

Une aide surprise de la CAF en 2023 !

La CAF ne cesse d’apporter de nombreuses réponses aux personnes qui sont en difficulté. En effet, cet organisme apporte une aide spécifique, permettant de soulager ces personnes dans les temps difficiles que nous traversons.

Et une nouvelle aide de la CAF pourrait bien être une bonne surprise ! En effet, cette dernière a été annoncée récemment, mettant en avant de nombreux aspects uniques !

Sachez que cette aide est tout d’abord une suite de la fameuse prime de Noël qui a touché des millions de personnes. Une aide qui était la bienvenue à l’approche des fêtes de fin d’année, qui ont notamment été gâchées par une inflation grandissante.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  CAF : voici pourquoi les droits des allocataires seront recalculés en janvier !

Pour cela, cette prime distribuée par la CAF n’a pas eu un versement unique. En effet, elle a été décalée pour de nombreuses personnes, qui ne répondaient pas aux critères instaurés précédemment.

Et tous les bénéficiaires ne profitent pas de cette prime en décembre. La CAF fait savoir que le versement sera déclenché en janvier 2023 pour les bénéficiaires du RSA, de l’ASS ou de l’AER depuis ce mois de décembre 2022.

Rappelons que le montant de cette aide est de 152,45 euros, et 60 euros supplémentaires sont ajoutés à chaque enfant ! Un détail important à prendre en compte, qui pourrait soulager de nombreuses personnes en ce début d’année !

Les dates seront certainement dévoilées prochainement par la CAF.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / CAF : versement surprise de la prime de Noël dès janvier 2023 pour les nouveaux allocataires !