« Eryl Prayer n’est plus… » : Loana fait une annonce déchirante sur la Toile

Loana a récemment partagé une terrible nouvelle à ses fans sur Instagram ! Un message fort en émotions ! Tous les détails dans cet article !

© Eryl Prayer n’est plus… Loana fait une annonce déchirante sur la Toile

Afficher Masquer le sommaire

Loana est une femme qui a su se faire connaître dans le monde de la télévision au début des années 2000. Mais depuis, de nombreux déboires sont présents, et cette dernière a fait une terrible nouvelle sur Instagram !

Loana, du succès à l’échec !

C’est une figure emblématique de la télévision qui a su se faire connaître assez rapidement. Loana a été la première gagnante d’une émission de télé-réalité, ce qui lui a permis de se faire connaître dans toute la France.

Un succès assez impressionnant, qui a notamment su apporter de nombreuses consécrations par la suite. Et ce n’est pas tout, car cette dernière a particulièrement su se faire connaître grâce à un aspect important. En effet, c’était le début de ce type d’émissions, ce qui a permis de faire connaître son nom à tout le monde.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Alerte conso : ce chocolat contient des métaux toxiques, les marques concernés !

Ensuite, le déclin a commencé, ce qui a causé de nombreux soucis pour Loana. Et cela ne semble pas vouloir s’arrêter, car elle a particulièrement eu différents soucis de santé.

Mais récemment, c’est une très triste nouvelle que Loana à fait à ses fans. En effet, elle a partagé tout ceci sur Instagram !

Elle fait une terrible nouvelle !

Loana est une personnalité suivie par de nombreuses personnes, permettant alors de partager différents faits. Et ce, même si cette dernière avait différents soucis liés avec des addictions et des problèmes de santé.

Mais dernièrement, c’est une autre nouvelle que Loana a partagé à ses fans, ce qui a ému de nombreuses personnes. En effet, tout ceci a été fait sur Instagram, ce qui a alors provoqué une vive émotion.

Pour cela, il faut savoir qu’elle était très proche du sosie du chanteur Elvis Presley. Et cela a notamment été médiatisé de toutes parts, permettant de faire comprendre une amitié très forte.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Louane parle enfin de ses envies de suicide, ça fait froid dans le dos "Tu ne veux plus vivre..."

Mais Loana a précisé la chose suivante : « Suite à des problèmes personnels, mon ami Eryl Prayer n’est plus actuellement sur les réseaux sociaux ! Souhaitons-lui un bon rétablissement… « .

Ainsi, il faut savoir que la raison serait une rupture amoureuse assez douloureuse. Et ce, même si ces deux acolytes avaient été très proches. Pour cela, Loana avait évoqué la chose suivante : « On se connait depuis plus de quinze ans, au début, on a essayé quand même, on était un peu bourrés. On s’est dit ‘ pourquoi pas’… Mais non, non, quand on couche ensemble, on rigole. Il y a un moment, on peut faire les pires conneries avec un ami« .

Nul doute qu’il saura s’en remettre dans les semaines qui viennent !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / « Eryl Prayer n’est plus… » : Loana fait une annonce déchirante sur la Toile