Decathlon met Adidas et Nike dans la tourmente avec cette veste ultra performante qui résiste au froid !

La marque française Decathlon fait de l'ombre aux équipementiers Nike et Adidas avec sa nouvelle veste parfaite pour l'hiver !

© Source : Istock

Afficher Masquer le sommaire

Préparez l’hiver avec Decathlon ! L’enseigne française dévoile son nouveau blouson idéal pour contrer le froid.

Decathlon : efficace et moins cher

Decathlon semble avoir trouvé la bonne formule pour faire plaisir aux Français. La popularité de l’enseigne créée en 1976 n’a pas pris une ride !

D’ailleurs, au fil des années, la marque française a su innover pour toujours faire plaisir à ses clients les plus fidèles. En effet, il faut dire que les petits comme les grands trouvent leur bonheur dans les rayons des magasins Decathlon.

Ces derniers peuvent d’ailleurs acheter des vêtements et des chaussures de sports de différentes marques. Mais il faut savoir que Decathlon a développé ses propres collections. Notamment sous les marques Kalenji et Quechua. Qui n’ont d’ailleurs rien à envier aux autres !

Selon le sport pratiqué, vous pouvez donc vous faire plaisir chez Decathlon ! Que vous soyez pro ou sportif du dimanche, vous trouverez tout ce dont vous avez. Et surtout à tout petit prix !

En effet, les prix des produits Decathlon sont toujours assez abordables. De quoi séduire de nombreuses familles françaises.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Rappel produit : ne buvez plus cette boisson Decathlon, elle est contaminée et dangereuse pour la santé !

Avec l’arrivée de la saison hivernale, les nouvelles collections chaudes ont déjà trouvé place dans les rayons des magasins Decathlon. Cette fois-ci une veste pour femme semble faire l’unanimité auprès de la clientèle de la marque. Mais qu’a-t-elle de si spécial ?

Tous au chaud cet hiver !

Si Decathlon attire de nombreux clients, c’est aussi pour les vêtements de ses marques Kalenji et Quechua. Connues pour allier qualité et petits prix, elles font le bonheur des clients les plus fidèles.

D’ailleurs l’enseigne d’équipements sportif ne sacrifie pas le style pour le confort. Au contraire, Decathlon semble avoir trouvé le bon équilibre pour proposer des produits uniques !

Après les brassières de sport en dentelles et les robes de randonnées, la marque vient de dévoiler sa nouvelle veste qui fait déjà beaucoup parler d’elle ! En cette période de mi-saison, il est donc temps de préparer sa garde-robe hivernale. Pour cela, Decathlon propose à ses clientes une nouvelle veste inédite, idéale pour l’occasion !

Il s’agit en fait d’une veste 3 en 1 de la collection Forclaz. Sachez que ce blouson a été conçu pour résister aux basses températures. En effet, elle promet de vous garder au chaud même quand le mercure est sous le zéro ! Rien que ça.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Familles nombreuses : Mélanie Gonzalez choqué, son fils conduit en urgence à l'hôpital !

En plus de son isolation thermique qui vous permet d’être bien au chaud, son tissu extérieur vous protège de la pluie ! Un vrai bonus pour cette veste qui semble répondre à toutes nos attentes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Decathlon France (@decathlon)

Decathlon : des vêtements adaptés à vos activités

Cette nouvelle veste de Decathlon semble avoir encore plus d’avantages. Il faut savoir que la doublure de ce blouson prend la forme d’une doudoune.

De plus, celle-ci est amovible ! Ce qui veut dire que grâce à son système de fermetures zip, vous pouvez facilement la détacher pour la porter seule.

Ainsi, vous pouvez choisir de porter les deux vestes ensemble lorsqu’il fait vraiment très froid. Ou alors de manière séparée, l’une ou l’autre, selon vos envies ! Encore une fois, les créateurs de Decathlon semblent avoir pensé à tout !

De plus, sachez que ce modèle est coupé dans des matières qui résistent aussi bien à l’usure qu’aux déchirures. Il est donc tout à fait adapté aux sportives qui veulent le porter pour une randonnée par exemple.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Decathlon concurrence Nike et Adidas avec cette nouvelle veste résistante à tous les froids

Mais cela veut aussi dire que cette veste est très légère à porter ! Elle pèse en effet un kilo seulement. Et comme pour de nombreux modèles de l’enseigne, ce manteau compte de nombreuses aérations ! Vous serez donc au chaud et au sec, puisque vous n’allez pas beaucoup transpirer.

Combien coûte cette veste ?

Maintenant que vous avez pu découvrir tout ce que cette veste Decathlon a à vous offrir, vous vous demandez sûrement combien elle coûte. Eh bien, il faudra débourser la somme de 120 euros pour ce blouson 3 en 1 !

Vous pouvez d’ailleurs la commander, sans plus attendre, sur le site de la marque française ! Où vous rendre dans le magasin le plus proche pour pouvoir l’essayer.

À ce prix-là et avec tous les avantages qu’elle offre, la nouvelle veste de Decathlon n’a rien à envier à celle des autres marques. De plus, sachez qu’elle est disponible en deux coloris.

Soit en noir avec une petite touche de rose au niveau de la fermeture Éclair. Soit dans un joli rose qui égayera vos journées d’hiver égayer vos journées d’hiver ! À vous de choisir.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Decathlon met Adidas et Nike dans la tourmente avec cette veste ultra performante qui résiste au froid !