Florent Pagny : le chanteur fait des révélations sur son combat contre le cancer

Florent Pagny était victime d'un cancer de poumon. Il révèle son parcours à lutter cette dangereuse maladie. Le chanteur nous en dit plus !

© Florent Pagny le chanteur fait des révélations sur son combat contre le cancer

Afficher Masquer le sommaire

Diagnostiqué d’un cancer du poumon tout au début de l’année 2022. L’un des grands chanteurs français a dû arrêter toute sa tournée de l’année. Il était contraint d’être égoïste et de ne penser qu’à lui et à sa santé. Alors que ses fans avaient une peur bleue de le perdre. Ses amis proches donnent systématiquement des nouvelles sur sa santé. Et contre toute attente, il s’est avéré que Florent Pagny a réussi à vaincre sa tumeur au poumon. Un super cadeau de Noël pour ses fans, il annonce son grand retour sur scène pour l’année prochaine.

Florent Pagny : Une exclusivité, il témoigne de son combat contre le cancer !

Le 1er janvier 2023, les fans de Florent Pagny auront les yeux fixés sur la TF1. Sur ce propos, la chaîne va diffuser en exclusivité le documentaire consacré au chanteur.

Ceci va donc raconter le parcours de Florent Pagny, ses débuts, les hauts et les bas de sa carrière, mais surtout de son combat pour la lutte contre le cancer du poumon dont il a été victime.

Intitulé Florent Pagny, un homme libre, le documentaire fera l’objet d’une exclusivité sur la Une. Une émission qui va certainement faire l’après-midi du nouvel An des millions de téléspectateurs. Michel Jankielewicz, le grand ami de Florent Pagny depuis plus de 40 ans, en est le réalisateur.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Florent Pagny frappé par le cancer : découvrez le quotidien du chanteur face à la maladie !

Au cours du reportage, le réalisateur a recueilli le témoignage des amis proches du chanteur ainsi que de la femme de sa vie, Azucena. Pour avoir un avant-goût du documentaire, Michel Jankielewicz s’est confié sur les pages de Gala, des révélations incroyables.

Une année de renaissance !

L’année 2023 sera sans doute une année de renaissance pour Florent Pagny. Avec tout ce qu’il a traversé durant l’année 2022 et l’annonce de sa rémission, il y a quelques semaines, c’est une très bonne nouvelle. Et on peut dire que le chanteur n’a pas perdu de temps. À peine guéri, il remplit déjà son agenda pour l’été 2023. Des apparitions scéniques qu’il fera donc durant l’été prochain.

Florent Pagny va également sortir, d’ici le mois de mars 2023, son autobiographie, intitulée Florent par Pagny, avant que j’oublie, une autre exclusivité du chanteur. D’ailleurs, c’est parmi son grand projet pour l’année 2023. Mais bien avant, les téléspectateurs auront ainsi l’occasion de voir en exclusivité sur TF1, le documentaire.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Familles Nombreuses : un présentateur télé emblématique débarque dans le programme !

Michel Jankielewicz, un ami du chanteur depuis plus de 40 ans, se souvient et ne manque pas de mentionner dans son article la première fois où le chanteur l’avait contacté pour lui annoncer la mauvaise nouvelle. « Il m’a appelé peu de temps après son diagnostic. » Ce dernier a aussi ajouté : « Il y a une quinzaine d’années, j’ai traversé une épreuve identique. Il voulait savoir comment je l’avais vécu« . Article à retrouver en intégralité et en exclusivité sur les pages de Gala dès le 29 décembre.

À la réception de cette mauvaise nouvelle, le réalisateur du documentaire Florent Pagny, un homme libre et grand ami du chanteur, lui a demandé à son tour ce qu’il allait faire. En effet, sans l’ombre d’un doute, il lui répond : « Moi, je vais me battre et gagner la guerre ».

Florent Pagny : Un documentaire exclusif sur TF1

C’est un beau cadeau du nouvel An que les téléspectateurs vont recevoir de la part de la chaîne numéro 1. D’ailleurs, cela affectera ainsi le réalisateur et Florent Pagny lui-même.

Le 1er janvier 2023 à 13 h 40, le documentaire Florent Pagny, un homme libre, signé Michel Jankielewicz sera diffusé sur la Une. Un rendez-vous à ne pas manquer pour les fans du chanteur !

Vous êtes ici : Accueil / People / Florent Pagny : le chanteur fait des révélations sur son combat contre le cancer