Scènes de ménages : un comédien phare est le fils d’une Miss France, elle est canon !

L'un des acteurs phares de la série Scènes de ménages s'avère être le fils d'une ancienne Miss France. Elle est ravissante.

© Scènes de ménages un comédien phare est le fils d’une Miss France, elle est canon !

Afficher Masquer le sommaire

Depuis quelques années déjà, les téléspectateurs de M6 sont fidèles à la série Scènes de ménages. Une belle occasion pour les Français de voir, le type de ménages que l’on peut voir au quotidien. Avec l’arrivée de Vinnie Dargaud, un bel étalon qui ne passe pas inaperçu. Ainsi, les téléspectatrices s’emballent à chaque diffusion. Désormais, on peut dire que si ce jeune comédien a un si beau physique, il l’a sans doute hérité de sa mère.

Vinnie Dargaud (Scènes de ménage), la beauté dans le sang

Depuis son premier pas en 2018 dans la série “Scènes de ménages”, le jeune homme aux cheveux bruns a fait chavirer les cœurs des téléspectatrices. Un comédien qui a de gros avantages sur son apparence physique qu’il a sans doute hérité de sa mère.

Avant d’atterrir dans la série « Scènes de ménages », Vinnie Dargaud a fait ses débuts dans le septième art dans une autre série, Clem. Un feuilleton diffusé sur TF1 et le voilà maintenant dans la série culte de M6.

Il faut savoir que le jeune acteur est né à l’île de La Réunion dans les années 1988. Dès sa naissance et jusqu’aujourd’hui, il a grandi dans un environnement artistique auprès de sa mère. Il joue des petits rôles dans les séries télévisées en parallèle avec les études à Sciences Po, il est inscrit au cours Florent et suit un enseignement pour une durée de quatre ans.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Scènes de ménages : Frédéric Bouralay a dérapé avec Valérie Karsenti, terribles révélations !

Désormais, le jeune homme est l’une des figures masculines qui fait tourner la tête des jeunes Français. Il est autant apprécié par son beau physique que par son talent de comédien indéniable dans la série Scènes de ménages.

Une ancienne Miss, une beauté à tomber !

Quand on y pense, le jeune comédien au physique de rêve tient le tout de sa mère. La maman de Vinnie Dargaud n’est autre que la Miss France 1977, Kelly Hoarau. Qui l’aurait cru, la mère du jeune acteur aurait participé à l’élection Miss France, il y a déjà 45 ans. Même si elle n’a pas réussi à remporter la couronne à l’époque. Elle est tout de même canon.

D’ailleurs, lors de cette élection, la mère de Vinnie Dargaud (Scènes de ménages) se place parmi les meilleures des compétitrices. Elle se place au titre de deuxième dauphine. Et à l’époque, avec les 55 candidates, être la deuxième dauphine est déjà quelque chose de merveilleux. Depuis l’existence de la compétition Miss France, cette année figure dans les records concernant le nombre de participantes.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Fabienne Carat métamorphosée : elle choque la Toile avec ces clichés étonnants !

Et autre chose, la Miss France en titre à l’époque n’était pas en mesure d’assurer son rôle pour toute l’année ainsi que la première dauphine. Kelly Hoarau est donc promue pour assurer le rôle de Miss France 1978 par intérim pour une durée de six mois.

Ce grand titre doit sûrement faire la fierté de Vinnie Dargaud (Scènes de ménages). Celui qui tient de son physique d’étalon de la génétique de sa maman. Ne manque pas de rendre hommage à sa ravissante mère sur son compte sur les réseaux sociaux.

Acteur dans Scènes de ménage, il cartonne !

De son vrai nom Kevin Dargaud, le fils de l’ex-Miss France 1978 fait des ravages sur son compte Instagram. Un endroit virtuel où il partage régulièrement ses journées. Mais aussi, pour montrer à quel point il est fière de celle qui lui a donné la vie.

Le 8 juin 2020, le jeune comédien s’est emparé de son compte pour un bel hommage à sa mère : « Bonne fête maman et à toutes les mamans. Aussi, mon empathie va à ceux qui, comme moi, ont une mère archi bombesque et qui ont dû traverser leur scolarité en sachant que l’intégralité du bahut fantasme dessus ».

Vous êtes ici : Accueil / People / Scènes de ménages : un comédien phare est le fils d’une Miss France, elle est canon !