Affaire conclue : Caroline Margeridon fait un aveu choc sur France 2, « J’essaie de me soigner »

Caroline Margeridon se lance dans les confidences dans Affaire conclue sur France 2. Une révélation bouleversante pour les téléspséctateurs !

© Affaire conclue Caroline Margeridon fait un aveu choc sur France 2, J'essaie de me soigner

Afficher Masquer le sommaire

En ces périodes de vacances, France 2 propose aux téléspectateurs de nombreux programmes divertissants. Ce mardi 27 décembre par exemple, la chaîne a décidé de diffuser trois numéros d’Affaire conclue. Ceci n’a vraiment pas fait le bonheur de la chaîne puisque côté audience, l’émission de Sophie Davant a connu une grosse baisse. Dans le second numéro, on a eu droit à un aveu très spécial de l’une des acheteuses d’objets.

Affaire conclue : Remaniement des programmes de France 2 !

Comme à l’accoutumé, plusieurs animateurs et présentateurs de télévision prennent le temps de se ressourcer pendant les vacances de Noël. Cela oblige souvent les chaînes à remanier leur programme quotidien. France 2 par exemple, au lieu de faire passer l’émission de Faustine Bollaert dans l’après-midi du 27 décembre, met en avant un film. Le second numéro, toujours de Faustine Bollaert a été remplacé par l’émission Affaire conclue de Sophie Davant.

La production d’affaire conclue a proposé trois best of de l’émission des ventes aux enchères. Ainsi, les téléspectateurs ont pu voir les meilleurs de la vente de l’année. Mais dans le second numéro, les téléspectateurs ont eu droit à une partie un peu spéciale. En effet, l’une des acheteuses phares de l’émission s’est mise à raconter une partie de sa vie. Un aveu auquel on ne s’attendait pas du tout.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Montauban : une petite fille de 6 ans retrouvée morte suite à une erreur médicale

Lors de la diffusion, les fans de Jean-Luc étaient ravis de le revoir sur le petit écran. Il se débattait pour une figurine de Formule 1 en cristal. C’est un objet qui entre dans la qualification des objets rares pour les brocanteurs.

Et la présence de l’objet a fait craquer Caroline Margeridon. Elle a donc raconté son tourment dans la nuit. Une attitude qui se rapporte justement à la Formule 1.

Se réveiller en pleine nuit pour regarder les courses de Formule 1

Dans la salle des ventes, Caroline Margeridon a avoué qu’il lui arrivait de se réveiller la nuit pour regarder les courses de Formule 1, quand elle était plus jeune. Et on peut dire que cet aveu a une grande signification pour les autres acheteurs d’Affaire conclue.

L’acheteuse d’Affaire conclue d’ainsi montré à ses acolytes son intérêt pour l’objet mis aux enchères. Elle n’a ainsi pas hésité à dire qu’elle s’apprête à attaquer pour obtenir la figurine. Une détermination qui a d’ailleurs scotché ses camarades.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  La femme la plus ronde du monde a perdu 400 kilos, elle pèse désormais 90 kilos, gros changement !

Caroline Margeridon n’a ainsi pas hésité à faire une proposition à 400 euros pour l’objet. Une chose qui est aussi rare dans l’émission d’Affaire conclue, c’est le fait qu’un acheteur annonce, dès la présentation de l’objet, qu’il veut l’acheter. Quant à son problème de jeunesse, elle a dit qu’actuellement, elle essaie de se soigner.

Très vite, la rivalité prend place. Les enchères montent, Caroline Margeridon, Diane Châtelet et Leticia Blanco-Gonzalez offrent un prix au vendeur. La figurine de Formule 1 en cristal qui était estimée à 450 euros a finalement atterri dans les mains de Caroline Margeridon pour le prix de 1 700 euros.

Affaire conclue perd de la place face à Spider-Man

Lors de la diffusion du premier numéro, Sophie Davant a réuni 763 000 téléspectateurs. Ceci représente 10,3% de l’ensemble du public. Nul doute, le second numéro a connu une hausse d’audience à 14,2% du part du marché. Vers 16 h 48, l’audience atteint un pic avec plus de 1,91 millions de téléspectateurs.

Malgré cette belle performance, Affaire conclue a connu une forte baisse sur une semaine en raison de la diffusion du film Spider-Man 2 et 3 sur la Une.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Affaire conclue : Caroline Margeridon fait un aveu choc sur France 2, « J’essaie de me soigner »