The Voice : séparation choc d’une candidate, elle passe Noël seule avec leur bébé et leur fils

Une séparation inattendue d'une ancienne candidate de "The Voice". Une douleur pour cette femme qui refait surface.

© The Voice séparation choc d’une candidate, elle passe Noël seule avec leur bébé et leur fils

Afficher Masquer le sommaire

Les fêtes de Noël et de fin d’année sont les meilleurs moments de l’année. Une ambiance festive que l’on partage avec ses proches, ses amis, mais surtout sa famille. C’est une belle occasion de se partager les vœux, de gâter les enfants et notamment d’apprécier la présence de chaque membre de la famille. Mais pour l’ancienne candidate de « The Voice », elle et ses deux enfants ont dû passer Noël séparés du père de famille.

Manon, une ancienne candidate de The Voice se retrouve seule avec ses deux enfants à Noël

Le jour de Noël, plusieurs célébrités se sont empressées de partager sur les réseaux sociaux leurs meilleurs vœux pour leur communauté. Dans l’ensemble, elles postent des photos de leur soirée de Noël. Heureux et presque tous en compagnie de leur famille.

Cependant, quelques-unes font exception à la règle. Comme le cas de Manon, une ancienne participante de The Voice. Pour rappel, la jeune femme faisait partie des candidats de l’émission musicale The Voice, saison 3 en 2014. Après la compétition, elle s’est mariée avec un certain Hugo en 2016. Ainsi, leur romance a duré cinq ans. Tous les deux ont eu deux beaux enfants, Lenny (4 ans) et Billy (10 mois).

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Noa, 17 ans, disparu : son corps découvert au pied d'un pylône électrique

Le 25 décembre dernier, Manon, Lenny et Billy ont passé Noël à trois dans leur maison. Une nouvelle qui attriste la figure emblématique de The Voice. En effet, le couple s’est séparé, il y a quelques mois de cela. La jeune femme l’a déjà annoncé. Mais qu’apparemment, les fêtes de Noël viennent tout remettre en surface.

Sur son compte Instagram, Manon a partagé plusieurs photos d’elle avec ses enfants au pied du sapin comme le veut la tradition. Malheureusement, il n’y aura pas de photo de la famille au complet pour cette année. Une première qui est difficile pour la jeune femme.

Une rupture qui laisse des traces !

Depuis sa séparation avec son mari, Manon et ses enfants ont vécu seuls. Les mois précédents, la vie n’était pas si dure. Et même si le manque d’un repère se faisait sentir, ils n’avaient pas trop le cœur serré. Cela dit, il faut dire que Manon de The Voice était loin de penser que son époux allait le quitter. Pourtant, ils se sont mariés en 2016.

Sur son compte Instagram, on a pu voir une série de photos que la jeune maman a partagée. Ensuite, on peut voir la photo de Billy sur sa chaise haute à côté de sa mère également. Et un cliché de deux garçons en train de déballer les livraisons du Père Noël.

Comme légende, la jeune maman (ancienne candidate de The Voice) écrit : ”Je ne vous cache pas que ne pas poster la traditionnelle photo de famille ce matin est très dur pour moi… Ne pas pouvoir avoir une belle photo avec mes deux enfants aussi… Mais je sais qu’il y a pire que moi, il y a des gens seuls, dehors, dans le froid, ou à l’hôpital. Je pense fort à eux et je sais que le plus important, c’est que j’ai mes deux garçons autour de moi et que j’ai réussi à les gâter malgré les difficultés que l’on traverse… Joyeux noël à tous”.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Questions pour un champion : Samuel Etienne dévoile son énorme salaire, c'est indécent !

Une internaute, intriguée, pose la question sur son éventuelle séparation avec Hugo. Et une autre abonnée s’est mise à répondre à la place de la concernée.

Une ancienne candidate de The Voice : Triste le jour de Noël !

Il faut dire que c’est toujours difficile de retrouver ses repères quand on est dans le cas de Manon (The Voice, 2014). Surtout que son ex-mari les a quittés de façon très inattendue. Heureusement, elle peut compter sur d’autres personnes. D’ailleurs, elle est heureuse d’avoir pu gâter ses deux enfants malgré sa situation.

Même si ses proches, ses amis et sa famille ne comblent pas le vide d’un père pour ses enfants. Elle a toujours leur soutien pour affronter la vie. Et bien évidemment, elle peut également compter sur sa communauté sur les réseaux sociaux qui envoient des messages qui font chaud au cœur.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / The Voice : séparation choc d’une candidate, elle passe Noël seule avec leur bébé et leur fils